Mississippi Arbres fruitiers

<p>Les hivers et des étés longs et chauds relativement froids mais doux dans le Mississippi qui dictent les cultures d`arbres fruitiers poussent mieux. Les arbres fruitiers cultivés partout dans l`État Magnolia doivent être plantés dans un endroit ensoleillé dans un sol fertile, humide mais bien drainé. En raison du climat doux et une forte humidité estivale, divers ravageurs et les maladies affligent les arbres fruitiers communs qui peuvent ne pas être aussi grave dans les États du Nord.

Les types

  • Vidéo: ⟹ MANGO UPDATE: STARTING A MANGO TREE FROM SEED SERIES PT 3 GOT LEAVES!

    Plusieurs espèces d`arbres fruitiers tempérés poussent avec succès dans l`état, selon l`extension de Mississippi State University. Pommes, les poires, les figues, les pêches, les nectarines, les prunes et, dans une moindre mesure, les cerises et abricots. Les facteurs limitant touchant la culture des arbres fruitiers dans le Mississippi sont le calendrier de fin d`hiver et au début du printemps-gelées, ainsi que la durée des températures nécessaires à moins de 45 degrés Fahrenheit en hiver. Un processus naturel appelé dormance due au froid vernalisation doit se produire pour ces arbres fruitiers pour produire des fleurs au printemps.

    Les figures se développent bien dans l`état`s long, hot summers.
    Les figures poussent bien dans des étés longs et chauds de l`État.

L`étendue de l`hiver froid

  • Vidéo: Capitoline privé DART moderne nouveauté equatoguineani JET Wal spotVideoSeoFirst-(1)_x264_061_024



    Mississippi se trouve dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 et 8, où les basses températures annuelles moyennes d`hiver tombent dans la plage de 0 à 20 degrés. Selon les espèces d`arbres fruitiers ou cultivar, une exposition suffisante à des températures inférieures à 45 degrés doit se produire, la floraison autrement est inhibée ou diminuée. Dans les comtés du nord, au moins 1000 heures de refroidissement se produit chaque hiver, mais seulement 200 à 500 heures se produit dans le sud du Mississippi au sud de Hattiesburg près du golfe du Mexique. Plantez le mauvais arbre fruitier trop loin au sud et il n`y a pas assez froid pour répondre à l`exigence de vernalisation de l`arbre.

    Peaches a gagné`t flower if the winter wasn`t cold enough.
    Peaches ne fleurira pas si l`hiver était pas assez froid.

phénologie saisonnière

  • Poires, prunes et les abricots japonais sont parmi les premiers arbres fruitiers à fleurir en très fin de l`hiver ou au début du printemps dans le Mississippi. Les gelées tardives peuvent détruire les fleurs ouvertes et réduire le rendement des fruits. Pêches, nectarines et cerises aigres fleurissent à côté, suivi de prunes européennes et les pommes. Figues fleurs et ours en été. Les conditions météorologiques varient d`une année à l`autre et affectent les périodes de récolte précises. Les pêches et nectarines commencent la récolte en mai, alors que les pommes sont prêtes à la fin Juillet et les poires au début Août. cultivar d`arbres fruitiers individuels étend la saison des récoltes plus tard.

    Prunes mûrissent en Juillet ou Août dans le Mississippi.
    Prunes mûrissent en Juillet ou Août dans le Mississippi.

local Insight

  • Les sols différents, des nuances climatiques annuelles et les problèmes récents avec les ravageurs des arbres fruitiers et des maladies à travers le Mississippi, il est difficile de sélectionner des arbres fruitiers. Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative et parler à un agent horticole qui peut faire des recommandations pour les espèces d`arbres fruitiers. Certains cultivars d`arbres sont mieux adaptés aux plus chaudes zones d`hiver du sud du Mississippi par rapport aux comtés les plus froids du Nord, où les espèces d`arbres fruitiers tempérés poussent mieux.

Articles connexes