Les arbres fruitiers en Idaho

<p>climat froid de l`Idaho, la haute altitude et courte saison de croissance peuvent faire de la production de fruits locaux un défi. Cependant, les jardiniers peuvent trouver une sélection d`arbres fruitiers résistantes au froid qui survivent bien dans tout l`État. En 2010, le ministère de l`Agriculture de l`Idaho mis en quarantaine des plantes d`abricot, prune, pêche et nectarine importés de certains États à maintenir les maladies de l`Idaho. L`Etat encourage les jardiniers à acheter ces arbres de pépinières Idaho.

Pommes

  • Les pommes sont parmi les rares arbres fruitiers qui peuvent se développer dans presque une partie de l`Idaho. Parce qu`ils sont bien adaptés à des températures froides, certaines espèces de pommes peuvent se développer même dans les parties les plus septentrionales de l`État. Dans le sud de l`Idaho, certains sols peuvent devoir être modifiés à la chaux pour produire l`environnement légèrement acide que les pommiers se développent dans. McIntosh, pommes Honeygold et Golden Delicious poussent particulièrement bien dans le climat de l`Idaho, mais de nombreuses autres variétés sont également recommandées.

abricots



  • Bien que pas aussi résistant au froid comme les pommiers, abricotiers peuvent tolérer des températures aussi froides que moins 25, ce qui les rend bien adapté pour le sud de l`Idaho. Gardez ces arbres sur les poches de gelée en les plantant sur des pentes face à l`abri du vent. Quelques variétés doivent-essayer comprennent Harlayne, Harogem et Moongold.

Les pêches

  • Vidéo: Etats Unis, Californie : vergers

    Pêchers luttent pour survivre dans la haute altitude des montagnes de l`Idaho, mais ils poussent assez bien dans l`Idaho sud et l`ouest, où sont moins susceptibles que les fleurs d`être endommagées par le gel. Plantez ces arbres dans un sol bien drainé dans les zones où les températures restent toujours au-dessus de moins 15 degrés. Nectarines, proches parents des pêches, exigent des conditions de croissance similaires. Lady août et l`automne sont deux Glo recommandent des variétés de pêche. Pour nectarines, essayez de l`Arctique ou d`été d`incendie.

Prunes

  • Prunes exigent des conditions de croissance similaires à celles des pêches et nectarines. La fortune et les variétés Empress de prune européenne et la variété Ambre Noir de prune japonaise sont cultivées avec succès dans l`Idaho. Plante deux de ces variétés ensemble, comme ils ont besoin de pollinisation croisée pour produire une récolte.

Cerises

  • Vidéo: Walnut Shaker

    Vidéo: Spring Time in the front Garden part 3 Organic Permaculture in Melbourne

    Alors que les cerises douces ne peuvent survivre que dans l`Idaho du sud, tarte aux cerises se développent partout dans l`État. En dépit d`être des cerises plus sensibles à la température, douces sont cultivées commercialement dans toutes les régions du sud de l`Etat. Généralement les cerises douces cultivées comprennent Hendlefingen, Hartland et Starkrimson. Pour les cerises aigres, essayez Montgomery, North Star et Meteor.

Des poires

  • Vidéo: Réseau de Fermes Novatrices - Agroforesterie en Wallonie - Triest Quentin - 25 Février 2015

    Les deux poires standard et les poires asiatiques poussent bien dans certaines régions de l`Idaho. Cependant, les poires standard sont beaucoup plus résistants au froid que les poires asiatiques. Poiriers préfèrent légèrement acide, sol bien drainé. Lors du choix d`une variété, chercher un qui résiste à feu bactérien, une maladie qui sévissent dans de nombreuses variétés de poires. Warren, poires Maxine et Magness sont résistants à la brûlure du feu.

Articles connexes