PH niveau pour les arbres fruitiers et arbustes

<p>Toutes les plantes ont une certaine gamme de pH du sol qu`ils font le mieux, mais le pH est particulièrement important pour les arbres fruitiers et des arbustes pour obtenir les nutriments dont ils ont besoin pour être productifs. détermine souvent la disponibilité des nutriments de l`acidité ou l`alcalinité d`un sol tel que le fer dans les sols acides et de calcium dans les sols alcalins. La plantation de vos arbres fruitiers et des arbustes dans le sol avec le pH correct aidera à se développer. Plantez-les dans le mauvais pH et la production de fruits diminue tout comme la santé globale de l`usine.

Pommes, poires et fruits à noyau

  • Vidéo: Les types de sol : le sol argileux

    Les arbres fruitiers comme les pommes, les poires, les cerises, les prunes, les pêches et les nectarines préfèrent un pH compris entre 6,0 et 6,5. Ceci est presque neutre et à moins que votre sol est très acide ou alcaline, les arbres poussent bien. En raison de leurs racines profondes et la diffusion d`obtenir des nutriments et de l`eau, les arbres ont tendance à être moins pointilleux sur le pH du sol précis. Cependant, si votre sol est acide, vous devriez essayer d`augmenter le pH en ajoutant du compost ou du fumier de champignons.

Les agrumes

  • Vidéo: Astuces pour cultiver l`aubergine - 1/2



    Si vous vivez dans un climat où l`on peut faire pousser des arbres d`agrumes, ils feront mieux si vous pouvez les planter dans le sol avec une gamme de pH compris entre 4,2 et 5,5. Si vous testez votre sol et de trouver ce n`est pas dans cette gamme, amender le sol avec quelque chose qui abaisse le pH comme la mousse de tourbe.

Caneberries et raisins

  • Vidéo: Préparer sa terre

    Caneberries comprennent les framboises, les mûres, mûres et autres baies similaires. Ces plantes et les raisins, comme beaucoup d`arbres fruitiers, font le mieux dans un pH de 6,0 à 6,5. Cependant, ces plantes sont tout à fait adaptables et feront bien dans des gammes de pH de 5,5 à 7,0. Groseilles et groseilles feront aussi bien à l`un de ces niveaux de pH, mais ils se développer dans la gamme 5,5 à 6,5.

Myrtilles

  • Les bleuets sont amateurs acide et feront mal dans le sol avec un pH supérieur à 5,5. La gamme de pH optimal pour les bleuets est de 4,0 à 5,0. Ajout de mousse de tourbe ou de paillis d`aiguilles de pin à votre sol réduira l`acidité. Airelles sont un autre acide amour arbuste fruit.

Articles connexes