Combien d`eau Pommiers besoin?

<

Contenu

p>Les plantes utilisent l`eau pour de nombreux processus de la vie, y compris la photosynthèse, donc la disponibilité de l`eau pour répondre aux besoins d`une plante mérite d`être examinée avant la plantation. La majeure partie de l`effort que vous passez arroser votre pommier se produit lorsque l`arbre est jeune. Les arbres matures fournissent généralement à leurs propres besoins en eau.

Plantation



  • Si vous achetez un arbre de pomme à racines nues, vous devez faire tremper les racines pendant une demi-heure dans l`eau avant la plantation. Choisissez un site avec un bon drainage et pendant que votre arbre a besoin d`eau, il se noiera si les racines sont constamment immergées. Une fois que vous planter le pommier, saturer le sol autour de la zone des racines avec de l`eau. Cela donne à l`arbre sa première bonne boisson et élimine les poches d`air du sol.

Les jeunes arbres

  • Les jeunes arbres ont besoin d`une attention particulière en ce qui concerne l`arrosage. L`Ohio State University Extension recommande de fournir un gallon d`eau par semaine jusqu`à ce que l`arbre de pomme atteint sa maturité. Garder la zone autour de l`arbre de pomme paillé et exempt de mauvaises herbes contribue également à économiser l`eau.

Les arbres matures

  • Une fois que les pommiers atteignent la maturité, ils ne nécessitent plus l`irrigation, sauf pendant les périodes de sécheresse. Cependant, vous devez vous assurer que votre arbre reçoit au moins un pouce d`eau par semaine, selon le Texas AM AgriLife Extension. Ne laissez pas les pommiers d`aller plus de trois semaines sans eau.

Articles connexes