Comment planter un arbre Cypress Leyland

<p>Planter un cyprès Leyland (× Cuprocyparis de leylandii) dans bien drainé, un sol humide, riche en un site plein soleil pour obtenir le meilleur de ce à croissance rapide, arbre à feuilles persistantes polyvalent. cyprès Leyland est rustique dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 10 et se développe dans la plupart des sols. Utile comme une haie ou un arbre de la vie privée de l`échantillon, dans ses conditions préférées, il pousse jusqu`à 100 pieds de haut et de 10 à 15 pieds de large.

Temps de plantation

  • La plantation des temps de cyprès Leyland varient en fonction de l`arbre a été préparé à la pépinière. cyprès de Leyland sont cultivées comme des racines nues stock, arbres balled et tontine et des arbres conteneurisées. Plante racine cyprès Leyland nu en hiver lorsque l`arbre ne se développe pas, et parce que les racines de cyprès Leyland sont fragiles, prendre soin de ne pas les endommager. les racines des arbres Balled et tontine sont enveloppés dans le tissu grossier et de la ficelle ou d`autres revêtements perméables. arbres en boule et tontine, ainsi que des arbres conteneurisées, peuvent être plantés tout moment, mais au début du printemps est le meilleur moment, ce qui permet à l`arbre une saison de plus en plus de récupérer avant l`hiver dans. Retirez délicatement un arbre conteneurisées de son contenant et vérifier que les racines remplir le pot. Si le sol se détache des racines, traiter le cyprès de Leyland comme un arbre à racines nues.

arbre Préparation

  • Vidéo: L`entretien du cyprès de Florence - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Comment planter une haie de cyprès avec une toile de paillage ?



    Une préparation minutieuse permet d`assurer cyprès de Leyland se développe bien après la plantation. Poussez doucement un tournevis plat dans la partie supérieure de la motte de cyprès Leyland pour trouver où les racines plus épaisses de 1/2 pouce de diamètre apparaissent. Ces racines structurelles devraient être au sommet de la motte. Si les racines structurelles sont un à deux pouces sous la surface de la motte, enlever le sol au-dessus eux et planter l`arbre de sorte que ces racines se trouvent juste au-dessus de la surface. cyprès Leyland planté avec des racines structurelles sous la surface ne pousse pas bien et meurt parfois. Faire tremper le cyprès de Leyland racines nues dans l`eau pendant trois à quatre heures avant la plantation.

Plantation d`arbres

  • Un large site de plantation peu profonde aide cyprès Leyland récupérer rapidement de la plantation. Planter des arbres de 10 à 15 pieds loin des murs, des clôtures ou la végétation environnante, et les espacer de 5 à 10 pieds si la plantation d`une haie. Creuser un trou de 1 pouce moins profond que la motte de racines si le diamètre du tronc de l`arbre est de 1 pouce ou 2 pouces moins profond que la motte de racines si le diamètre du tronc est de 2 à 4 pouces. Creusez le trou deux fois plus large que la motte de racines. Placez une racine nue ou un arbre en boule et tontine dans le centre de la hole- enlever un arbre conteneurisées de son récipient et placez-le dans le trou. Etalez les racines d`un arbre à racines nues uniformément dans toute directions- retirer les deux tiers supérieurs de la couverture d`un arbre en boule et tontine. sol ramasser des bords du trou pour combler les lacunes entre les racines nues et maintenir l`arbre en position verticale, ce qui crée des bords en pente vers le trou. Ne pas couvrir les racines structurelles avec le sol. Remplissez le reste du trou avec de la terre creusée, et l`eau du sol pour le régler.

après soins

  • paillis et un arrosage régulier organique aide cyprès Leyland se développent. Étaler une couche de 3 pouces de paillis organique, comme le compost de jardin, terreau de feuilles ou de l`écorce déchiqueté, sur le trou de plantation, mais éviter les racines structurelles. Les jeunes arbres de cyprès Leyland ont besoin d`un sol constamment humide pour les deux ou trois premières années. Eau nouvellement arbres plantés chaque fois que le sol est sec 1 pouce de profondeur, qui peut être aussi souvent que trois fois par semaine ou plus en période de sécheresse. Ne pas trop arroser de telle sorte que le sol est détrempée. cyprès Leyland tolère la sécheresse lorsqu`elle est établie, mais dans certaines régions la sécheresse peut rendre les arbres vulnérables à une maladie du chancre qui provoque des fissures suintantes dans l`écorce, des taches pourpres et brunes, et les pousses meurent.

Articles connexes