Dégâts d`hiver de Leyland Cypress Arbres

<

Contenu

p>L`arbre de cyprès Leyland est un arbre d`aménagement paysager et la couverture trouve couramment dans le sud des États-Unis. En fonction de l`emplacement de l`arbre de cyprès Leyland, les dégâts d`hiver peut causer le brunissement, et si rare, même tuer un arbre de cyprès Leyland. La sécheresse, la maladie et le stress sont les principales causes de dommages dans l`arbre de cyprès Leyland, et de nombreux symptômes de ces causes sont exacerbées par les mois d`hiver.

Sécheresse

  • Dans de nombreux États du sud-ouest, la sécheresse se produit tout au long de l`année, y compris l`hiver. la sécheresse d`hiver peut laisser les aiguilles d`un cyprès Leyland brun et fragile. Bien que le cyprès Leyland est généralement un arbre résistant à la sécheresse, une sécheresse d`hiver en combinaison avec une réduction de la lumière du soleil forte peut laisser l`arbre avec des dégâts, mais les dommages généralement pas irréversibles. Si vous remarquez que votre cyprès Leyland se bat pendant l`hiver, ou les aiguilles et les tiges sont brunissement, l`eau l`arbre deux fois par mois. Si vous vivez dans un climat désertique, vous devrez peut-être à l`eau vers le haut de l`arbre à une fois par semaine, en particulier les jeunes arbres.

Maladie



  • Le cyprès Leyland est un arbre assez résistant à la maladie, ce qui augmente sa popularité. Les maladies qui ne touchent le cyprès Leyland comprennent la brûlure des aiguilles et plusieurs types de chancres. Toutes ces maladies, qui sont des formes de champignons, peuvent se produire pendant les mois d`hiver, lorsque l`arbre est exposé à un environnement humide. Si les maladies persistent pendant l`hiver et dans sa croissance active au printemps, de graves dommages pourrait se produire. Sans le traitement approprié pour ces maladies, telles que la suppression des chancres avec voilages de jardin stérilisées, l`arbre de cyprès Leyland pourrait mourir ou infecter d`autres arbres de cyprès Leyland dans les environs immédiats.

Stress

  • Le stress est une cause fréquente de dommages pendant les mois d`hiver pour le cyprès Leyland. Trop d`eau ou la privation d`eau en plus à des températures froides ou le stress cause minimum de la lumière du soleil et le choc du cyprès Leyland. Si le cyprès Leyland fait face à une abondance de stress, comme cela est le cas avec de nombreux grands arbres résistants à la sécheresse, la Leyland sera plus sensible aux maladies à la fois pendant les mois d`hiver et au printemps.

Probabilité de dommages d`hiver

  • Bien que ces types de dommages hivernaux se produisent dans le cyprès de Leyland, ils ne sont pas communs. Et les propriétaires Landscapers dans les régions du Sud sont attirés par le cyprès de Leyland en raison de sa résistance à la sécheresse, la résistance aux maladies et au général tout au long de l`année. En cas de dommage ne se produit, il est généralement minime, et avec les soins appropriés, n`endommage généralement pas l`arbre.

La prévention

  • Pour éviter d`endommager l`hiver au cyprès de Leyland, prendre des mesures de précaution en fonction de votre climat, en particulier pour les jeunes arbres. Si vous vivez dans la région qui obtient la neige et la glace, élaguer les jeunes arbres à l`automne. Elle permettra d`éviter des dégâts de glace et favoriser la croissance au printemps. Si vous vivez dans un climat humide où les chancres se forment généralement sur l`arbre, retirez les chancres dès que vous les remarquez plutôt que d`attendre jusqu`à ce que le printemps. Si vous vivez dans un climat sec, l`eau de votre cyprès Leyland chaque fois que vous sentez que le sol est trop sec. Jamais transplanter des arbres de cyprès Leyland en hiver, car cela pourrait causer un stress supplémentaire sur l`arbre et l`empêcher d`établir dans un nouvel environnement.

Articles connexes