Maladies Leyland Cypress

<p>cyprès Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est un arbre à feuilles persistantes de forme ovale ou pyramidale qui pousse bien dans le département des États-Unis Agriculture zones de rusticité 6 à 10 bis, selon l`Université de Géorgie Cooperative Extension. Cet arbre à croissance rapide peut atteindre jusqu`à 3 à 4 pieds par an, pour finalement atteindre des hauteurs de 50 pieds ou plus. Bien que le cyprès Leyland sont généralement nuisibles libre, l`arbre est sensible aux chancres, mildiou et la pourriture des racines.

Pourridié phytophthoréen

  • Phytophthora la pourriture des racines causée par un agent pathogène transmis par le sol répandu appelé Phytophthora cinnamomi, affecte les petites racines du cyprès Leyland. La maladie est habituellement observée dans le sol mal drainé. Symptons de Phytophthora la pourriture des racines peuvent être des aiguilles jaunies et dieback pointe. Seul un test de laboratoire peut identifier correctement la maladie. La lutte chimique est pas recommandé pour les arbres dans les paysages de la maison.

Cercospora Rhabdocline

  • Vidéo: Leyland Cypres trees near Reading

    Vidéo: Taille de cyprès et traitement naturel



    la brûlure de l`aiguille de Cercospora est causée par le champignon Cercosporidium sequoiae. Les symptômes de la maladie sont le brunissement des aiguilles dans la couronne inférieure à côté de la tige. La maladie se propage vers le haut et vers l`extérieur jusqu`à ce que les aiguilles à l`extrémité des branches supérieures restent. la brûlure de l`aiguille de Cercospora peut être contrôlée en utilisant des fongicides à base de cuivre.

Seiridium Chancre

  • Vidéo: Suspense: Library Book / The Earth Is Made of Glass / Death on Highway 99

    Chancre Seiridium, causée par le champignon Seiridium unicorne, est probablement la maladie la plus dommageable du cyprès Leyland. Le chancre apparaît comme sombre des taches brunes ou violacées sur l`écorce et peut être accompagnée de résine suintant. Les branches tuées par le champignon tournent brun rougeâtre vif. Le champignon peut se propager d`un arbre à par les éclaboussures d`eau de pluie ou d`irrigation ou par des outils d`élagage infectés. Il n`y a pas de contrôle chimique de la maladie. membres infectés doivent être enlevés et détruits immédiatement.

Botryosphaeria Chancre

  • Les symptômes du chancre Botryosphaeria, causée par le champignon Botryosphaeria dothidea, sont semblables à Seiridium chancres. branches infectées deviennent brun rougeâtre vif, mais manquent de résine décharge. Chancre Botryosphaeria se propage par les éclaboussures d`eau et des outils infectés et peut se propager par le vent. Bien qu`il n`y ait pas de contrôle chimique efficace, en évitant la fertilisation lourde et plus élagage et l`arrosage souvent pendant les périodes de sécheresse permettra à l`arbre d`être moins sensible.

  • Photo image cyprès de crédit par Przemyslaw Malkowski de Fotolia.com
Articles connexes