Coupe les Hauts Off d`un cyprès de Leyland De Dommages neige

Un arbre à feuilles persistantes hybride à croissance rapide qui arrive à maturité plus de 60 pieds de haut, le cyprès de Leyland (x Cupressocyparis leylandii) est une plante de courte durée, peut-être fiable pour seulement 10 à 20 ans dans un paysage américain. Avec des racines peu profondes, bois faible et la sensibilité aux chancres et les infestations de bagworm, cyprès Leyland devient une responsabilité dans le jardin. De multiples troncs verticaux dans le cyprès de Leyland rend particulièrement vulnérable aux dommages causés par la charge de poids de la neige ou de la glace. La neige provoque la partie supérieure du cyprès à évasement, ce qui entraîne dans les membres encliqueté et une symétrie de verrière ruine. Retrait de la cime des arbres endommagés devient plus difficile et dangereux le plus grand les plantes sont.

Les choses dont vous aurez besoin

  • A-frame échelle
  • Des gants de cuir
  • serpette
  • sangles en nylon
  • Placez un grand, robuste, échelle A-cadre à côté du cyprès endommagé. Le sommet de l`échelle doit être aussi élevée que le fond des troncs endommagés. Et repositionner le Jostle cadre en échelle de sorte que vous pouvez atteindre en toute sécurité les troncs sans se pencher ou tourner sur l`échelle. Reposez les pieds de l`échelle sur le sol ferme pour éviter l`instabilité une fois que vous montez l`échelle.

  • Mettez des gants en cuir. Saisissant et de travailler sur le cyprès Leyland devient plus facile et plus fiable si vous n`êtes pas occupé de faire la sève sur votre doigt ou des aiguilles piquait coupes sur vos mains.



  • Monter à l`échelle à un niveau en dessous de la marche supérieure pour accéder à la partie supérieure du cyprès Leyland. Vos épaules et les bras doivent être même avec 12 à 18 pouces au-dessus des troncs à l`endroit où vous souhaitez les couper.

  • Attrapez chaque tronc dans la partie supérieure du couvert de cyprès Leyland avec votre main et placez-la scie d`élagage à main dans la main de travail préféré. Votre main stabilise le tronc, ce qui rend la taille de scie plus efficacement. Ne commencez pas à scier si l`échelle semble bancale et / ou a besoin d`un réajustement pour améliorer votre portée ou l`accès à l`arbre.

  • Couper les troncs en arbre, à un point qui est de 1 à 2 pouces au-dessus d`une branche de vie inférieure. Faire l`horizontale coupe à travers le tronc. Tenez le tronc aussi longtemps que possible pour le stabiliser lors du sciage. Une fois la partie supérieure du tronc devient bancal ou culbute, lâchez. Ne pas compromettre votre propre stabilité et la sécurité sur l`échelle si le tronc est déjà et claquer la chute de l`arbre après la coupe de la scie.

  • Retirer le reste des troncs endommagés dans la partie supérieure du cyprès Leyland. Décaler la hauteur des coupes entre eux pour aider à masquer le fait que vous deviez couper le haut de l`arbre. L`un de ces troncs peuvent pousser une nouvelle branche verticale pour devenir un nouveau leader ou la pointe de l`arbre.

  • Insérez et enrouler une sangle en nylon 12 à 18 pouces du haut du cyprès Leyland après que tous les troncs dégâts de neige sont enlevés. Attachez la sangle avec deux noeuds pour fixer la sangle autour des troncs, pour créer un haut joint à l`arbre. Ne pas attacher trop serré que vous ne voulez pas que les troncs soient tendues ou serrés les uns contre les autres. Vente liée contribue à soutenir la partie supérieure de l`arbre et empêcher évasement plus des vents et de la neige à venir et charges glace.

Articles connexes