Green Giant Thuya Vs. Leyland Cypress

<

Contenu

p>Thuja « Green Giant » thuya et cyprès Leyland, ou X Cupressocyparis leylandii, sont des arbres à feuilles persistantes aiguilletés qui servent un assortiment de fins d`aménagement paysager. Ils ont des qualités similaires, en particulier dans leur habitude de croissance, mais est le résultat d`un croisement entre deux espèces de cyprès, tandis que l`autre est le produit des parents de thuya. Les deux arbres diffèrent subtilement où vous pouvez les cultiver, leur apparence et leur taille.

Taille

  • Lorsque permis de mûrir à pleine grandeur, le cyprès Leyland est plus grand que le géant vert. L`ancien se développe entre 60 à 70 pieds de hauteur, avec des largeurs de 10 à 15 pieds. Le géant vert se développe entre 40 et 60 pieds de haut. Il dispose d`une largeur de 12 à 18 pieds.

Géographie



  • L`hybride Green Giant est plus à l`aise dans un climat légèrement plus frais, tandis que les tarifs de cyprès Leyland mieux dans un environnement chaud et humide. Green Giant est adapté à une utilisation entre le ministère américain des zones de rusticité des plantes agricoles 5 à 8. Le cyprès Leyland ne résistera pas à l`hiver dans la zone 5, la croissance de la zone USDA 6 à travers des zones 9 et 10, contrairement à son homologue Green Giant.

Apparence

  • Thuja « Green Giant » possède les branches qui poussent légèrement debout, tenant sprays plat de feuillage qui ressemble étroitement à des échelles. Le feuillage est une teinte sombre de vert et tient sa couleur tout au long des mois d`hiver. Les cônes de l`arbre génère sont un demi-pouce de longueur, brun clair et se développent verticalement sur les branches. Les pulvérisations de feuillage sur le cyprès de Leyland ont un aspect aplati. Ils sont d`une teinte grisâtre de vert et les branches poussent en position verticale. Les cônes sont une teinte sombre de brun, juste un peu plus grand que ceux de Green Giant sont à trois quarts de pouce de large

Similitudes

  • Ces deux arbres à feuillage persistant aiguilletés ont une réputation de plus en plus rapidement. Green Giant peut germer jusqu`à 36 pouces par an dans les bonnes circonstances, selon l`Université du Connecticut Base de données des végétaux. cyprès Leyland ajoute entre 18 et 36 pouces par an, rapporte le Jardin botanique du Missouri. Les deux arbres sont plus tolérants aux effets de cisaillement, ce qui permet leur utilisation comme des haies, brise-vent et de paravents. Les deux espèces s`adapter aux sols pauvres, mais font le mieux dans un peu humide, bien drainé, sites de plein soleil.

Articles connexes