Fungus autour d`une base d`arbre

<

Contenu

p>Tous les arbres sont sensibles au développement des maladies fongiques. Pourriture des racines et les fesses sont deux maladies qui affectent généralement l`arbre de chêne. Ces maladies provoquent des organes reproducteurs de champignon pour former autour de la base de l`arbre.

Identification



  • Racines et maladies pourridié affectent généralement les espèces de courte durée et les arbres plus âgés. Ces maladies sont causées par divers types de champignons, tels que Armillaria. La pourriture des racines et la pourriture du pied peuvent causer des arbres affectés à souffrir de délabrement avancé, ce qui rend l`arbre instable et susceptible de chablis.

Symptômes

  • Un indice important que la maladie de la pourriture des racines est présente dans les arbres est la présence de champignons à la base de l`arbre. Ces champignons peuvent apparaître comme carpophores, champignons support ou une étagère. Les champignons à la base des arbres sont un autre indicateur de la maladie de la pourriture des racines. Ce champignon peut également trouver plusieurs pieds loin de l`arbre, car il est le résultat de la pourriture des racines. En général, les corps plus fongiques présentent à la base de l`arbre, plus la décomposition du bois.

Prévention / Solution

  • Prévenir la maladie de la pourriture des racines en gardant des arbres sains. Évitez de blesser l`arbre lors de la taille car cela favorise la maladie. Retirez tout arbre que vous suspectez la pourriture des racines pour éviter les accidents de dépressurisation.

Articles connexes