Micocoulier Arbre Problèmes

<p>Micocoulier (Celtis occidentalis) est un arbre indigène du États-Unis, et est également connu comme micocoulier et nettletree. L`arbre pousse dans les forêts de feuillus et de sol calcaire dans son habitat naturel. Micocoulier a une taille adulte de 40 à 60 pieds avec un 1 à 2 pieds de diamètre du tronc. Le feuillage est ormes et comme l`écorce est bouchonné et verruqueuse. micocouliers sont sensibles au nombre de problèmes.

Identification

  • micocouliers sont sensibles à l`infestation du puceron lanigère micocoulier. Le ravageur originaire d`Asie est aussi appelé le puceron du laineux asiatique et infeste principalement le micocoulier chinois. la pourriture des racines agaric est une maladie fongique susceptible de micocoulier, et est causée par Armillaria mellea.

La description

  • Vidéo: La mauve, Malva, plante sauvage comestible et régénératrice de la peau



    pucerons laineux micocouliers sont très petits, les insectes nuisibles au corps mou avec une couche de cire blanche bleutée sur leur corps jaune, gris ou vert. Certaines variétés du ravageur ont des ailes avec des bordures noires. Les insectes ont des antennes avec bandes claires et sombres. la pourriture des racines agaric est aussi appelée la pourriture des racines de chêne ou d`une maladie peu de frais. Le champignon du sol contamine une large gamme de conifères et d`arbres à feuilles larges.

Dommage

  • Vidéo: La carotte sauvage

    Vidéo: Comment déplacer un arbre ?

    Les pucerons infestent les côtés inférieurs des feuilles en grand nombre, ce qui crée de petits globules de masse floue. Les insectes se nourrissent de la sève des feuilles et sécrètent miellat qui favorise à son tour la croissance du champignon noir, charbonneux sur les zones d`arbres infestés. Le feuillage des arbres infectés par Armillaria mellea commence à se décolorer et tomber prématurément. Il est suivi par la branche près dieback la cime des arbres. Les champignons poussent souvent près de la base des arbres et bien, noir rougeâtre, la croissance ressemblant à des racines apparaît sur la couronne de la racine.

Contrôle

  • Il ne faut pas utiliser des insecticides sur les arbres pour se débarrasser des pucerons laineux micocouliers, étant donné que les parasites ne sont pas nocifs pour la santé des arbres quand ils se produisent en petit nombre. Cependant, le champignon charbonneux est un trouble esthétique et ruine l`apparence des arbres. Utilisez des savons insecticides ou des huiles horticoles pour lutter contre les parasites lorsqu`ils augmentent en nombre. Prévenir les risques de pourriture des racines armillaria en plantant l`arbre dans un site bien drainé et éviter de trop arroser. Utiliser des variétés d`arbres résistantes aux maladies et éviter la plantation dans les zones où le champignon a été un problème auparavant. Il n`y a pas de remède une fois les arbres sont infectés.

Articles connexes