Pouvez-vous faire quelque chose avec les baies D`un micocoulier?

<p>micocouliers (Celtis occidentalis) appartiennent à la famille de l`orme. Ils poussent souvent à travers les grandes plaines et aux États-Unis. Alors que micocouliers poussent bien dans les bas-fonds et de tolérer des inondations occasionnelles, ils tolèrent également des conditions très sèches et les sols compacts, ce qui les rend un bon choix pour les milieux urbains. Les arbres résistent aux tempêtes et offrent un bois dur qui brûle lentement.

Les fruits

  • Les arbres produisent des fruits à environ 8 à 9 ans, ou quand ils atteignent la maturité, selon l`Université du Dakota du Nord Extension- cependant, les arbres sont rarement plantés pour leurs fruits. fruits micocouliers ressemblent un peu cherries- les fruits sont des drupes, avec une pâte fine charnue recouvrant une pierre. Ils se développent sur une longue tige et deviennent violettes quand ils mûrissent. Ces petites baies taille d`un pois mûrit à l`automne, généralement entre Septembre et Octobre, et ont de nombreuses utilisations.

utilisations historiques

  • Vidéo: HUNGER GAMES YOUTUBE - LA FINALE !



    Selon le site du magazine Menu, la consommation de fruits micocoulier remonte à l`époque de l`Homo Erectus: « Chou-à Constate-K`ou en Chine Tiên, datée de 500 000 av. J.-C., ont inclus des preuves de fruits micocouliers. » Une longue liste des tribus amérindiennes a mangé deux micocouliers frais et secs, les a inclus dans les recettes, les mélanger avec de la graisse pour un aliment de piste, les poudre à la viande de la saison et les traités pour faire de la gelée.

Usages modernes

  • Avec une saveur comparée à celle d`un raisin sec ou une prune, micocouliers sont utilisés pour faire du vin et de la gelée. Les baies sont substituées dans des recettes où vous utiliseriez une baie semblable, comme dans la fabrication du pain ou des sauces. Les baies peuvent être séchées et broyées en une poudre destiné à être utilisé comme épice. Pour traiter les baies d`utilisation, il suffit de laver, rincer et de les trier comme vous le feriez pour tout autre type de baie. Lorsque vous les utilisez pour la consommation humaine, vous devez d`abord enlever la fosse dans le fruit.

Comme alimentation de la faune

  • Vidéo: Charlotte au fraise nouveau épisode en francais

    Vidéo: How to Grow a Pomegranate Tree From Seed - Gardening Tips

    Micocouliers fournissent une source de nourriture pour une grande variété d`oiseaux et de la faune, y compris les oiseaux de jeu et opossum. Les fruits persistent tout l`hiver si elles ne sont pas récoltées, offrant une source de nourriture à long terme pour les créatures pendant les saisons difficiles. L`aiguillat micocoulier (Celtis ehrenbergiana), aussi appelé désert micocoulier, pousse comme un arbuste sur le plateau Edwards au Texas et se développe de petits fruits jaune-orange qui se nourrissent et fournissent l`humidité pour la faune des oiseaux de gibier à des coyotes, des lapins et les ratons laveurs.

Articles connexes