Le nom de l`arbre aux petits fruits orange

<p>Bien que de nombreux arbustes décoratifs donnent des baies oranges, quelques arbres font. Une plante doit avoir un tronc d`au moins 3 pouces de large et être au moins 13 pieds de hauteur à maturité pour être considéré comme un arbre. Trois arbres indigènes américains, plus une importation en provenance d`Australie produisent des baies oranges. Les baies ou de graines de ces arbres attirent généralement les oiseaux et autres animaux sauvages, mais certains sont toxiques pour les humains.

espèces Ash

  • Vidéo: "La Pomme est Rouge" (Français) | Apprendre les Couleurs, Chansons d`Enfants en Maternelle

    Vidéo: ORANGE DE LA FLEUR A LA NAISSANCE & PRODUCTION

    Deux espèces d`arbres frênes indigènes aux États-Unis ont des baies oranges. Ils sont sorbier d`Amérique (Sorbus Americana) et sorbiers du Nord (Sorbus decora). sorbier d`Amérique, un arbre d`ornement à feuilles caduques, pousse généralement 15 à 20 pieds de haut, mais peut atteindre la hauteur de 30 pieds. Ses feuilles sont sur les tiges brillantes, rouges et deviennent orange d`or à l`automne. Son orange baies rouges contiennent des tanins devrait donc être consommé avec modération, et ses graines, qui sont dans les baies, seraient toxiques pour les humains. sorbier américain pousse mieux dans un endroit frais et humide, un sol acide et est robuste dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 7. Aussi à feuilles caduques, sorbier du Nord pousse 25 à 50 pieds de haut. Son feuillage bleu-vert devient jaune orangé à rouge pourpre en automne. Ses grappes de fleurs blanches donnent grappes tombantes d`orange aux fruits rouges, et les graines de ses baies sont toxiques et peuvent être fatales si elles sont consommées par les enfants. sorbier du Nord se développe dans un sol humide et l`ombre à l`ombre partielle. Il est rustique dans les zones USDA 2 à 9.

netleaf Hackberry

  • Vidéo: La chanson des couleurs



    Bien que les espèces d`arbres de cendres qui donnent baies orange besoin d`un sol humide, un autre arbre avec des baies semblables a évolué dans les régions arides du sud-ouest américain et le nord du Mexique. Cet arbre est le netleaf micocoulier (Celtis reticulata). Il pousse 20 à 30 pieds de haut et a des feuilles qui sont vert clair sur le fond et vert foncé sur le dessus. Ses baies de taille de pois passent du vert à l`orange ou rouge en fin d`été ou début de l`automne et sont mangés par les oiseaux. Les spécimens de netleaf dans les pépinières sont trompeuses, car ils ne présentent pas encore la texture rugueuse, l`aspect noueux ils auront à maturité. Netleaf micocoulier est rustique dans les zones USDA 6 à 9.

Boîte victorienne

  • Originaire d`Australie, l`arbre de boîte victorienne à feuilles persistantes (Pittosporum undulatum), pousse 24 à 36 pouces chaque année, pour atteindre 35 pieds de haut. Elle exige humide humide, légèrement acide au sol alcalin et est rustique dans les zones USDA 9 à 10. boîte victorienne a des feuilles vert foncé, et ses voyantes blanches, fleurs de printemps céder la place à 1/4 à 1/2-Inch- large, capsules de fruits jaunes ou orange en automne. L`arbre peut être invasive- enlever les plants indésirables peut éviter ce problème.

Alerte Poison

  • Même si vous pouvez voir les oiseaux et autres animaux sauvages manger les baies de ces et d`autres arbres, cela ne signifie pas qu`ils sont exempts de substances qui sont toxiques pour l`homme, en particulier les enfants. Si quelqu`un a des maux d`estomac, des nausées, des sueurs ou d`autres symptômes d`intoxication après avoir mangé des baies, soit contacter un médecin ou appeler la ligne d`assistance nationale anti-poison au 1-800-222-1222.

Articles connexes