Escalade de vigne avec Myrtilles

<

Contenu

p>Ne vous laissez pas berner. Vraies plantes de bleuets sont des arbustes qui poussent 3 à 8 pieds de haut, en fonction de la variété et l`âge de la plante. Quelques buissons de bleuets sauvages ont une forme de faible altitude compacte, mais aucun d`entre eux sont des vignes. Les baies bleues, violettes ou noires qui poussent sur treilles sont presque toujours toxiques. les laisser être, et ne pas les planter où les enfants peuvent les atteindre.

Vigne vierge

  • Virginia creeper (Parthenocissus quinquefolia) est une liane à feuilles caduques dans des paysages cultivés ornamentally, mais aussi sauvage trouvé à travers les États-Unis Cette plante a des feuilles dentelées qui se forment dans des tracts de cinq, et les baies bleu-violet à l`automne qui ressemblent à des bleuets. Les baies sont toxiques pour les humains, bien que les oiseaux et autres animaux sauvages les manger. Les feuilles sont teintés de rouge qu`ils émergent au printemps, mais tourner un vert brillant pendant l`été. feuillage d`automne est rouge et violet. Virginia Creeper brouille sur les clôtures et les murs, et grimpe ainsi des arbustes et des arbres. Dans les milieux naturels, il peut devenir envahissante. La plante est parfois confondu avec le sumac vénéneux, qui pousse souvent dans des milieux naturels similaires. Poison Ivy n`a que trois brochures et produit des baies blanches, cireuses.

Boston Ivy



  • Le lierre de Boston ou creeper japonais (Parthenocissus tricuspidata), est une liane à feuilles caduques souvent utilisé pour couvrir les murs de maçonnerie et les clôtures. Cette plante a des feuilles lobées vert brillant qui deviennent rouges ou pourpre à l`automne. Il gravit les structures par l`utilisation de radicelles aériennes et produit des baies violettes ou bleues à l`automne. Les baies sont toxiques pour les humains. Le lierre de Boston est lié à la Virginie et creeper ressemble à bien des égards. Les feuilles ont trois lobes au lieu de tracts.

lierre anglais

  • Lierre anglais (Hedera helix) est pas liée à tricuspidée, mais est une liane vigoureuse à feuillage persistant avec des feuilles vertes ou panachées lobées. branches matures produisent bleu baies toxiques noir à l`automne. Lierre anglais pousse à l`ombre et est souvent utilisé sur les structures de maçonnerie et de pierre. Il gravit les structures par radicelles aériennes. La plante peut perdre ses feuilles dans les milieux froids, non protégés. Dans les climats chauds et humides, le lierre anglais peut devenir envahissante, le brouillage sur des zones naturelles et des arbustes et des arbres étouffant indigènes.

considérations

  • Ne jamais manger des baies à moins que vous les avez identifié positivement et leur savoir pour être sûr. Toutes les baies de fruits Bramble, tels que les framboises et les mûres, sont bonnes à manger, mais beaucoup rond, baies à peau lisse sont toxiques. A quelques-uns, tels que la belladone, ou la belladone, sont mortels.

Articles connexes