Comment identifier Bleuets sauvages dans le Colorado

bleuets sauvages comestibles sont un régal pour toute randonnée backpacker ou le camping dans le Colorado. emballer les routards Ultralight encore plus léger quand ils savent qu`il y aura des baies à manger. Pour beaucoup, la cueillette sauvage est une compétence importante de survie en milieu sauvage. Mais, avec de nombreuses baies de poison, il est là-bas important de savoir si un bleuet est comestible. Il existe quatre principaux types de bushes- de bleuets sachant comment les repérer fera la différence entre tomber malade ou profiter de bleuets délicieux.

  • Identifier les bleuets en corymbe par leur grande taille, avec des buissons souvent de plus en plus de 6 à 12 pieds de haut. Les bleuets en corymbe poussent dans de nombreux climats et produisent des bleuets qui peuvent être plus d`un pouce de diamètre. Les bleuets mûrs ont une poudre blanchâtre qui s`efface facilement. Les tiges sont boisées, et les buissons deviennent uniformément arrondies. Les sombres, feuilles vertes brillantes sont 1 1/2 à 3 pouces de long et ont une texture dure et coriace. À l`automne, les feuilles deviennent rouge vif.



  • hybride au comptant ou à moitié haute buissons de bleuets par leur hauteur de 2 à 4 pieds et des fruits de taille moyenne. Ces baies sont capables de croître dans les climats plus froids, plus du Colorado. Ils ont une saveur douce, et leurs feuilles deviennent rouges à l`automne.

  • Identifier les bleuets nains par leur faible tendance croissante, avec des buissons 1 à 2 pieds de haut, selon le Blueberry Council américain corymbe. Les bleuets nains ressemblent plus à la couverture du sol que les buissons. Ils aiment pousser sur des affleurements rocheux, ainsi que dans les tourbières ou les marécages. Les bleuets nains ont suspendus, fleurs blanches, en forme de cloche au printemps et des bouquets de bleuets saupoudré de poudre blanche en été.

  • Identifier les buissons de bleuets rabbiteye par leur hauteur. Ce buisson pousse jusqu`à 15 pieds de haut et se trouve dans les climats plus chauds du Colorado.

Articles connexes