Comment identifier les bleuets sauvages de la Floride

<p>(Vaccinium spp Bleuets.) Sont originaires de l`Amérique du Nord, y compris la Floride. Bleuets peuvent être trouvés dans l`état, de plus en plus dans les bois et les marécages, aussi longtemps que le pH du sol est de 6,0 ou plus. Vous pouvez identifier les bleuets sauvages en Floride par leur feuillage, couleur de baies et de la forme, et le type de graines dans la plante. Bleuets font le mieux dans le département américain des zones agricoles 7 à 10.

Vs. Blueberry Airelle

  • Les bleuets sauvages sont le plus souvent confondus avec les airelles, qui poussent également en Floride. buissons de bleuets produisent de petits fruits de couleur bleu-noir qui ont une couronne à cinq branches sur une extrémité. La couleur et la forme est similaire à celle des airelles, mais les bleuets ont des graines plus douces, tandis que les airelles contiennent plus grandes, les graines plus dures. buissons de bleuets sauvages produisent de longues branches fines appelées cannes, avec de larges feuilles vertes. Les buissons ont des épines, qui peuvent être un moyen de dissuasion pour ceux qui recherchent une récolte facile.

Deux variétés principales



  • Bien qu`il existe plus de huit espèces différentes de bleuets sauvages en Floride, ils peuvent être divisés en deux variétés principales: les bleuets rabbiteye (Vaccinium ashei) et les bleuets en corymbe du Sud (Vaccinium corymbosum). variétés corymbe du Sud sont les « O`Neal » (Vaccinium corymbosum « O`Neal ») et le « Sharpblue » (Vaccinium corymbosum « Sharpblue »). Les variétés communes rabbiteye sont les « Powderblue » (Vaccinium ashei « Powderblue ») et le « Bonitablue » (Vaccinium ashei « Bonitablue »). Les variétés de bleuets peuvent être identifiés par où ils se développent et les différences dans l`apparition des plantes.

Les différences d`apparence

  • Les deux rabbiteye et les plantes produisent corymbe du Sud 1/2 à 1 pouce de large fruits. Les fruits de la variété rabbiteye ont une peau plus épaisse, et ils sont plus fermes que les baies de plantes du sud corymbe. baies corymbe du Sud mûrissent plus tôt que les bleuets rabbiteye, de quatre à six semaines plus tôt. Pour cette raison, les baies corymbe du Sud sont la variété choisie pour la production commerciale. Alors que l`apparition du feuillage est généralement similaire avec des cannes et des feuilles vertes, les plants de bleuets en corymbe sont plus petits que les plants de bleuets de rabbiteye, de plus en plus pas plus de 6 pieds de haut. les plants de bleuets de Rabbiteye peuvent atteindre jusqu`à 10 pieds de haut.

Préférences Lieu

  • les bleuets rabbiteye ont tendance à se développer dans les régions plus froides de la Floride - le nord et les zones centrales nord. À leur tour, les bleuets en corymbe du Sud sont le plus souvent le long de la péninsule, pour atteindre dans le sud de la Géorgie. bleuets rabbiteye font le mieux dans les zones USDA 7 à 9, tandis que les bleuets en corymbe du Sud se développent dans les zones 7 à 10, et parfois, comme dans le cas du « Sharpblue » dans la zone 11. Rabbiteye et les plants de bleuets en corymbe du Sud ne peut polliniser les plantes de leur propre espèce, de sorte qu`ils ont tendance à se développer dans les grappes de la même espèce.

Articles connexes