Les vignes sauvages avec des baies

<p>La nature regorge de bonnes choses à manger pour les humains et les animaux. Les zones sauvages des États-Unis sont en proie à des arbustes, des arbres et des vignes qui produisent des fruits. vignes sauvages fructification sont souvent vigoureux et peuvent prendre en charge les zones cultivées. mûres sauvages sont l`une des plantes les plus communes dans l`ouest des Etats, alors que les vignes de Sarsparilla sauvages embrouillent le long des États du Sud.

Comestible

  • Les vignes de raisins sauvages à feuilles larges veinée à l`état sauvage en Amérique du Nord centrale et orientale. Il existe de nombreuses variétés de vignes avec bleu baies bleu-noir. Le raisin de mer n`est pas un grain de raisin, mais produit des grappes de baies blanches qui dévalent comme des raisins. La mûre Himalaya n`est pas natif mais pousse sauvage comme une vigne dans le Pacifique Nord-Ouest. vigne Greenbriar a des baies qui sont bonnes dans la confiture et de la gelée et se développe dans le Sud-Ouest. La plupart des baies sauvages comestibles poussent sur des arbustes.

Toxique

  • Vidéo: Pas-de-Calais : à la découverte de la baie d’Authie



    De nombreuses plantes produisent des fruits qui ne sont pas agréables au goût, mais certains peuvent réellement vous faire du mal. Les fruits rouges de morelle rouge joyeux affectent le système nerveux et peut faire le passage à tabac d`arrêt cardiaque. La morelle noire est appelé belladone, mais sa forme est plus buissonnant. jasmin sauvage produit des baies qui sont mortels, surtout pour les enfants. Lierre anglais est très répandu dans de nombreuses régions de l`Amérique du Nord et ses baies peuvent causer le système nerveux et la détresse respiratoire.

Vignes sauvages, vignes domestiquées

  • Vidéo: Feuille de Ronces ( LA MÛRE ) très bon pour la santé

    Chèvrefeuille est une plante commune dans le paysage de la maison, mais il y a une forme sauvage, Lonicera ciliosa. Les baies orange vif sur une vigne avec des feuilles fusionnées ne sont pas agréables au goût. Le raisin est une autre vigne sauvage qui a été traversé et domestiqué. Est une passion tropicale à la vigne subtropical qui produit un grand fruit ressemblant à des baies, le Maypop. vigne de pommes de terre bleue a dirigeai son chemin dans la culture comme une vigne d`ornement avec des fleurs bleues nettes et des fruits semblables à des baies, qui appartiennent à la famille des solanacées. Beaucoup de vignes plus sauvages et indigènes sont croisés ou hybridées pour la domestication dans le paysage à la maison.

Les animaux et les baies

  • Vidéo: LKV201603.01 - JOUR DE CHASSE

    Vidéo: Découverte : l`argousier, le plus énergique des petits fruits

    Tout simplement parce que vous avez vu des cerfs, des ours, des oiseaux et d`autres animaux sauvages se remplir avec des baies succulentes ne signifie pas qu`ils sont sans danger pour la consommation humaine. Il existe de nombreux témoignages de fourrage humains comestibles dans les guides et publications Service fédéral des forêts. Il est sage de pécher par excès de prudence et éviter toute berry dont vous n`êtes pas bien informé. Une attention particulière doit également être prise avec des animaux domestiques. Votre chien ou un chat peut-être intéressé par une baie qui est comestible pour les animaux sauvages mais pas très bien dans l`estomac choyé de l`animal domestique.

Articles connexes