Vignes avec Blue baies et feuilles rouges à l`automne

<

Contenu

p>Les vignes sont cultivées pour de nombreuses raisons. Ils sont une bonne façon d`utiliser l`espace dans un petit jardin, car ils poussent verticalement et ne prennent pas beaucoup de place. Ils peuvent être utilisés dans l`aménagement paysager pour cacher des vues laides ou fournir des renseignements personnels. Les vignes avec des baies bleues et les feuilles d`automne rouge sont choisies pour leur feuillage frappante.

Vigne vierge

  • Virginie est une liane ligneuse vigne qui pousse dans la plupart des régions des États-Unis. Il ressemble fortement à sumac vénéneux, mais a généralement quatre ou cinq feuilles au lieu des trois qui poussent sur les plantes de lierre de poison. À l`automne, les baies deviennent bleu indigo et les feuilles deviennent rouge carmin. D`autres noms pour cette plante comprennent Woodbine et Engelmann lierre.

Silvervein Creeper



  • creepers Silvervein ont feuilles de velours avec des veines blanches qui passe au centre de chaque feuille. À l`automne, les feuilles deviennent rouge vif. Les baies de ce cépage sont bleu-noir. creepers Silvervein sont liés à Virginia creepers, mais ils ne sont pas aussi robustes.

Boston Ivy

  • Le lierre de Boston est une liane à croissance rapide utilisé pour la couverture de mur et couleurs d`automne. Ses feuilles deviennent rouge-violet et peut durer jusqu`au début de l`hiver. Son fruit est bleu et pousse sur une tige rouge. Ce lierre est originaire du Japon et certaines parties de la Chine et peut devenir envahissante dans certaines régions.

Californie raisin sauvage

  • Quelques feuilles de vigne sauvage jaunissent à l`automne, mais les feuilles de vigne sauvage Californie devient rouge vif. Les baies sont le bleu et le violet et sont très savoureux, bien qu`ils ont beaucoup de graines. Cette vigne est originaire de sud-ouest de l`Oregon et de la Californie, où il pousse près des rivières et des ruisseaux.

Articles connexes