Différences entre Poison Oak et Poison Ivy

<

Contenu

p>Les plantes qui causent le sumac vénéneux et le sumac vénéneux deux contiennent une huile connue sous le nom urushiol, ce qui peut provoquer une réaction allergique quand il entre en contact avec la peau. Vous pouvez obtenir cette réaction de direct, indirect ou un contact dans l`air avec l`huile, il est donc important d`apprendre à identifier et à éviter le sumac vénéneux et le sumac vénéneux. La principale différence entre ces plantes est dans leur apparence.

Croissance

  • Poison ivy pousse comme un arbuste ou une vigne (en utilisant souvent un arbre pour le support). sumac est un arbuste.

Fleurs



  • plantes Poison de lierre et de chênes poussent des fleurs au printemps, et les plantes elles-mêmes peuvent transformer une couleur rougeâtre à l`automne. Sumac vénéneux poussent parfois un fruit semblable à une baie à l`automne.

Feuilles de trois

  • Les deux sumac vénéneux et le sumac vénéneux ont des grappes de trois feuilles sur chaque tige et la feuille du milieu est plus long que les deux autres. Les feuilles de lierre de poison ont trois points principaux chacun, tandis que les feuilles de chêne de poison ont des bords un peu plus en dents de scie.

Développer un Rash

  • Bien que prend généralement plus d`une exposition à l`urushiol pour une personne à l`expérience et la réaction allegic, la sensibilité à l`huile diminue généralement avec l`âge.

Histoire

  • Selon le Poison Ivy, le chêne, et le site Web Sumac Centre d`information, le capitaine John Smith a inventé le terme « poison ivy » en 1609, alors que David Douglas a découvert le sumac vénéneux (le sapin de Douglas est également nommé pour lui).

Articles connexes