Comment obtenir immunitaire à Poison Oak

Obtenir la dermatite de contact de sumac vénéneux peut être un rappel de vos vacances d`été, vous préférez oublier. L`huile urushiol de la plante est le coupable et est responsable des campeurs malheureux dans tous les États aux États-Unis, sauf à Hawaï et en Alaska. Alors que 85 pour cent de la population est allergique aux huiles, certaines personnes ont signalé l`immunité aux effets néfastes de la plante, y compris les Amérindiens en Californie du Nord. Ils ont utilisé les tiges du chêne à tresser des paniers.



  • Envisagez de prendre un traitement homéopathique pour développer une immunité au sumac vénéneux. Il existe des produits en ligne, tels que Ivy Oral et le Poison Oak Hyland / Ivy comprimés, qui favorisent l`immunité par l`ingestion de petites quantités de plantes toxiques. Dans les années 1980, un coup de feu a été offert pour désensibiliser les patients à sumac vénéneux, mais les effets secondaires emportaient sur les avantages et il a été retiré du marché.

  • Mangez votre chemin à l`immunité par ingestion réelle des premières feuilles vertes de la plante au printemps, selon Randal Jones dans le magazine « Way Wilderness. » Trouver une jeune plante et manger une petite feuille chaque jour. A mesure qu`ils grandissent, vous allez manger des feuilles plus grandes jusqu`à ce que vous mangez une feuille pleine grandeur par semaine quatre. Soi-disant les muqueuses à l`intérieur de la bouche vous empêcher de développer des ampoules là, mais vous devez être sûr d`éviter tout contact de la peau sur le visage et les lèvres. Il est recommandé de contacter votre médecin avant de poursuivre un tel régime.

  • Rappelez-vous que la meilleure façon de vous protéger contre le sumac vénéneux est d`éviter de sensibiliser votre peau aux huiles. Dans de nombreux cas, des expositions répétées aux huiles de la plante par la peau escalade de la gravité de chaque combat ultérieur de la dermatite. Portez des vêtements à manches longues lors d`une randonnée dans une zone infestée, éviter les animaux de pelotage ou domestiques toucher qui ont été dans le sumac vénéneux, et laver les vêtements séparément qui a des huiles urushiol sur elle.

Articles connexes