Comment prévenir un Rash Poison Ivy

<p>Quand il s`agit d`éviter une éruption sumac vénéneux, un peu de sens commun peut aller un long chemin. La première étape de la prévention est de savoir comment identifier la plante poison ivy correctement, puis en prenant quelques précautions pour protéger votre peau lors d`une randonnée à travers des zones boisées.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Déodorant
  • Vêtements de protection tels que des chemises à manches longues et des pantalons longs
  • Eau
  • Savon
  • Vidéo: Our Miss Brooks: Accused of Professionalism / Spring Garden / Taxi Fare / Marriage by Proxy

    Apprenez à identifier correctement le sumac vénéneux, et comment différencier des plantes ressemblantes telles que kudzu, érable boxelder et même de framboise et de mûre vignes. herbe à puce est caractérisé par le fait que les feuilles en forme d`amande se produisent en grappes de trois. En outre, les amas alternent le long de la vigne, au lieu d`en face de l`autre, comme dans d`autres plantes.

  • Vidéo: 6 Amazing Uses of Rubbing Alcohol



    Soyez conscient de l`habitat naturel de la plante poison ivy. L`herbe à puce se trouve généralement dans la moitié est des États-Unis, dans les zones fortement boisées comme les forêts. Poison ivy est également connu pour rampant le long des bords des routes et des sentiers, ou l`escalade les troncs d`arbres.

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Convict / The Moving Van / The Butcher / Former Student Visits

    Porter des vêtements de protection, tels que des chemises à manches longues, des bottes et un pantalon long, si vous savez que vous allez être dans une zone où le sumac vénéneux se trouve. Si vos vêtements entrent en contact avec le sumac vénéneux, vous devrez supprimer les articles soigneusement et les laver à l`eau chaude et du savon immédiatement.

  • Déodorant Spray sur les zones exposées de votre peau afin d`éviter une éruption sumac vénéneux de se produire. De nombreux désodorisants en aérosol ont un ingrédient actif qui peut contrer les effets de l`urushiol, l`huile qui provoque une irritation de la peau. Alors que les études ne sont pas encore à prouver un lien entre désodorisants et poison traitement de lierre, de nombreux experts sauvages peuvent se porter garant de leur efficacité.

  • Lavez votre peau avec de l`eau froide et du savon si vous croyez que vous avez été en contact avec le sumac vénéneux. Bien qu`il puisse être impossible d`empêcher l`éruption de se produire complètement, vous pourriez être en mesure de réduire l`intensité de l`éruption de manière significative si vous êtes en mesure de rincer l`urushiol en quelques minutes après le contact. Évitez d`utiliser l`eau chaude pour laver les zones touchées, puisque cela destructurerait les pores de votre peau pour ouvrir et permettre à plus de urushiol de pénétrer.

Conseils Avertissements

  • Urushiol, l`ingrédient sur les feuilles de lierre de poison qui provoque l`éruption cutanée, peut rester actif et puissant pendant des années. Par conséquent, il est important de se laver urushiol immédiatement des vêtements, des chaussures, des outils et de l`équipement pour prévenir une autre éruption.
Articles connexes