Comment utiliser Calamine Lotion pour traiter Poison Ivy

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>lotion calamine est la forme la plus fiable de traitement pour une éruption cutanée provoquée par l`exposition à l`usine de sumac vénéneux. lotion calamine refroidit la peau, réduit les démangeaisons et forme une barrière de protection autour des zones touchées afin que l`éruption peut guérir dans quelques semaines.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Lotion de calamine
    • Déterminez si vous êtes en contact avec la plante poison ivy avant d`utiliser la lotion calamine. herbe à puce se distingue des autres plantes similaires comme l`érable kudzu et boxelder par ses grappes de trois feuilles. Ces groupes alternent le long de la vigne, et il n`y a pas d`épines sur la plante. De plus, les plantes sumac vénéneux le sport baies gris blanchâtre dans les mois les plus froids.



    • Retirez vos vêtements le plus tôt possible après l`entrée en contact avec le sumac vénéneux, et laver les zones touchées dans le froid, l`eau savonneuse afin d`éliminer autant des huiles de la plante que possible de votre peau. Cela aidera à réduire l`intensité de l`éruption. Lavez vos vêtements dans l`eau chaude et l`eau de Javel immédiatement afin d`éliminer les huiles une fois que vous avez assisté à votre peau.

    • Appliquer la lotion calamine généreusement pour traiter les zones touchées. Ne travaillez pas la lotion dans votre peau jusqu`à ce qu`elle disparaît, puisque la lotion calamine est conçu pour sécher sur votre peau une couche protectrice. Cela refroidit la peau et provoque les pores constriction, ce qui limitera la quantité d`huile qui sera absorbée.

    • Traiter les zones touchées par la lotion calamine 3 à 4 fois par jour. Laisser la lotion calamine sécher complètement avant de couvrir la zone avec des vêtements. lotion calamine est généralement efficace pour réduire le suintement de l`éruption qui peut causer des vêtements pour coller à votre corps.

    • Utilisez la lotion calamine pour traiter une éruption cutanée provoquée par le sumac vénéneux jusqu`à ce que le suintement arrête et les zones touchées commencent à guérir. Continuer à utiliser une lotion calamine après les ampoules et suintant peuvent causer votre cesse la peau à sécher trop, ce qui peut provoquer des démangeaisons de revenir.

    • Utiliser une lotion calamine qui peut avoir de l`alcool à friction zinc ou ajoutés afin d`soulagement des démangeaisons. Évitez les crèmes topiques qui peuvent contenir des anti-histaminiques, ce qui peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes, et aggravent considérablement l`éruption.

    Conseils Avertissements

    • Consultez un médecin si votre éruption sumac vénéneux devient infecté, si vous avez cassé ouvert quelques-unes des ampoules ou si vos yeux houle fermée à la suite d`une réaction allergique.
    Articles connexes