Poison Sumac en Géorgie

<

Contenu

p>L`herbe à puce n`est pas la seule plante à surveiller dans les bois Géorgie. Selon les plantes empoisonnées du Sud-Est des États-Unis, le poison sumac (Toxicodendron vernix) se développe dans tous les pays du sud à l`est du Mississippi, y compris la Géorgie.

Identification

  • Contrairement à sumac vénéneux, sumac vénéneux est un arbre ou petit arbuste, pas une vigne. Au lieu de « feuilles de trois, » il a sept à 13 folioles disposées en rangées alternées. Comme le sumac vénéneux, il a des feuilles vertes en été qui changent de feuillage d`automne coloré. L`Université de la Géorgie décrit sumac comme jaune à l`orange à l`automne.

Géographie



  • Selon une enquête de 1950 arbres Géorgie, poison sumac est: « Disséminés dans la majeure partie de l`État, mais dans la plupart des endroits une espèce peu commune, ce qui est beaucoup à l`avantage de l`homme. » Cette présence est dispersée probablement parce que, en Géorgie, vous trouverez sumac seulement dans les sols très humides le long des berges des cours d`eau ou dans les tourbières, pocosins et pinebarrens, selon les plantes empoisonnées des États-Unis du Sud-Est.

Effets

  • L`avantage de sumac étant rare en Géorgie est que, comme le sumac vénéneux, toutes les parties de la plante sumac contiennent urushiol, qui peut provoquer une irritation de la peau. L`Université de la Géorgie prévient que l`irritation de la peau sumac vénéneux est plus douloureux que le sumac vénéneux ou chêne.

Fait amusant

  • Il y a beaucoup de noms communs pour la « Thunderwood » de Toxicodendron est un ancien nom pour la Géorgie sumac vénéneux.

Articles connexes