À propos de Poison Oak

<p>sumac, le cousin redoutée de sumac vénéneux et sumac, se trouve aux États-Unis et peut provoquer une réaction allergique chez la plupart des gens qui viennent en contact avec elle. L`éruption qui peut se produire après un contact avec le sumac vénéneux est semblable aux éruptions créées par le sumac vénéneux et sumac parce que tous les trois de ces plantes contiennent la même substance provoquant une éruption cutanée, urushiol. Il est impératif d`apprendre à identifier le sumac vénéneux afin d`éviter tout contact avec elle, et de savoir quoi faire en cas d`exposition au sumac vénéneux a déjà eu lieu.

Identification

  • sumac est le plus souvent d`un arbuste, mais il peut aussi apparaître comme une vigne dans les zones le long de la côte ouest des États-Unis. Les feuilles de chêne vénéneux ressemblent aux feuilles de chênes, se produisent en trois et sont généralement brillant et vert. Il y a souvent de petites fleurs vertes ou grappes de baies jaunes sur les buissons de sumac vénéneux. Les tiges du buisson sumac vénéneux est généralement épais et robuste en apparence.

Caractéristiques

  • Vidéo: [ BOOK ] Duologie The Book of Ivy - SPOILER ! / w. Ally | Aelya ★



    Plus de 80 pour cent des personnes sont allergiques à l`huile urushiol qui est présent dans les feuilles de chêne de poison, provoquant une éruption cutanée avec démangeaisons dans toutes les zones de contact. Rougeur sur la peau se produit généralement dans les 48 heures suivant l`exposition au sumac vénéneux, suivi peu après par des ampoules remplies de pus qui piquent. Alors que le grattage, ces ampoules ne se propage pas l`éruption sumac à d`autres parties du corps, comme souvent believed- cependant, il peut causer une infection bactérienne secondaire dans le site éruption et devrait être découragée. L`éruption provoquée par le sumac vénéneux normalement clair dans deux à trois semaines, mais il est extrêmement démangeaisons et mal à l`aise, surtout quand ils sont présents sur de grandes surfaces du corps.

Effets

  • Vidéo: Addison et miranda

    Bien qu`il n`y ait rien qui puisse éclaircir l`éruption sumac vénéneux, il y a plusieurs façons d`aider à sécher les ampoules de chêne de poison et soulager les démangeaisons qu`ils provoquent. Les bains fréquents dans des compresses d`eau et laisser refroidir frais sont efficaces pour réduire les démangeaisons de l`éruption, mais les bains chauds doivent être évités car ils peuvent irriter l`éruption sumac vénéneux plus. bains de farine d`avoine sont également prouvés pour soulager les démangeaisons. Après le bain, appliquer la lotion calamine au poison éruption de chêne aidera à réduire l`envie de démangeaisons l`éruption. antihistaminiques par voie orale, comme Benadryl, sont également efficaces pour soulager les démangeaisons de l`éruption sumac vénéneux, mais ils causer de la somnolence.

Attention

  • Vidéo: WHO WINS: RED ANTS VS BLACK ANTS

    L`huile urushiol des feuilles de chêne de poison est très puissant et peut rester actif pendant plus d`un an. Tout vêtement qui entre en contact avec la douille de chêne poison doit être immédiatement lavé pour éviter la propagation de l`huile et de créer l`éruption à une date ultérieure. Cela est également vrai pour les animaux de compagnie ou d`objets dans la cour qui ont pu entrer en contact avec le sumac vénéneux.
    Si le chêne poison se répand sur le visage ou ne montre aucun signe de compensation après deux à trois semaines, devrait être vu un médecin d`examiner l`éruption. Si la démangeaison de l`éruption sumac vénéneux est insupportable, en particulier quand il couvre de grandes surfaces du corps, un médecin peut prescrire certains stéroïdes pour aider à soulager l`inconfort.

Prévention / Solution

  • L`apprentissage pour identifier la douille de chêne vénéneux ou vigne est la première étape en évitant tout contact avec le sumac vénéneux et l`éruption qu`elle peut causer. Garder votre cour bien entretenue et déraciner tout ce qui ressemble le sumac vénéneux (avec des gants qui sont lavés immédiatement après le contact) peut aider à prévenir l`exposition à l`huile, il crée et son éruption subséquente. En cas de contact avec le sumac vénéneux est suspectée, laver immédiatement la zone de contact avec du savon peut parfois laver l`urushiol, ce qui empêche l`éruption sumac vénéneux de se produire ou du moins de se propager à d`autres zones du corps.

  • Crédit photo Wikipedia, Domaine public
Articles connexes