Qu`est-ce que Poison Ivy Rash Look Like?

<p>Poison Ivy est une plante que la plupart des gens aimeraient éviter. Le fléau des terrains de camping et escapades d`été, le sumac vénéneux provoque une éruption inconfortable et disgracieux dans la plupart des gens qui viennent en contact avec elle. Reconnaissant la plante, et l`éruption qu`il provoque chez les personnes, il peut être difficile pour ceux qui ont jamais vu l`un. Cependant, un homme averti en dans ce cas prémuni.

Sumac vénéneux

  • Vidéo: Type IV hypersensitivity (cell-mediated) - causes, symptoms, treatment & pathology

    Poison Ivy est une plante qui se marie souvent avec d`autres vignes ou les mauvaises herbes dans les sous-bois. Entre 6 et 30 pouces de hauteur si elle se développe à partir du sol, ou bien plus si elle pousse comme une vigne poilue un arbre, les deux versions de sumac vénéneux ont des tiges avec trois feuilles. Cela a donné lieu à l`adage commun, « trois folioles, que ce soit. »

Téméraire

  • Vidéo: Addiction



    La plupart des gens qui viennent en contact avec le sumac vénéneux développeront une éruption cutanée. En effet, la plante sécrète une huile appelée urushiol. Quand une personne touche le sumac vénéneux, cette huile se lier avec la peau de la personne et l`irritation de la cause et l`effet secondaire des démangeaisons, des éruptions cutanées désagréables sumac vénéneux.

Comparution initiale

  • L`éruption causée par le sumac vénéneux est habituellement rouge et extrêmement démangeaisons. Les premiers symptômes de celle-ci apparaîtront entre un et deux jours de la liaison huile urushiol avec la peau de la personne. Cependant, il est également très important de ne pas rayer la peau affectée afin de ne pas propager l`éruption.

cloquage

  • Un jour ou après la rougeur et le gonflement de l`éruption initiale, les petites ampoules commencent à se former sur l`éruption. Ces ampoules peut se gratter causer une infection, si une personne souffrant de sumac vénéneux doit veiller à ne pas le faire.

Durée

  • Vidéo: Treat Poison Ivy with Spotted Touch Me Not, Jewelweed

    Vidéo: Bailey Gets into Poison Ivy | Behind the Braids Ep.14

    D`une manière générale, une éruption sumac vénéneux ne durera environ une semaine du gonflement initial et une rougeur. Cependant, si la zone de la peau qui est touchée est relativement importante alors que l`éruption peut durer plus longtemps. Les symptômes ne changeront cependant, peu importe la taille de l`éruption est.

Articles connexes