Comment traiter Rash Poison Ivy

<p>Une fois que vous obtenez Poison Ivy, vous contractez la dermatite qui fera de votre peau pour devenir une éruption cutanée prurigineuse de cloques et l`enflure. Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour traiter Poison Ivy Rash sans aucun médicament. La plupart Poison Ivy Suppression commence par un gant de toilette fraîche et le bicarbonate. Pour le traitement sévère Poison Ivy, il est suggéré que vous allez voir votre docteur

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4



    Signes: Si vous remarquez une éruption cutanée, des rougeurs, des démangeaisons, un gonflement ou des cloques sur la peau - qui est un bon signe que vous avez Poison Ivy. Une fois que vous venez en contact avec Poison Ivy, vous verrez habituellement ces résultats cloquage 12 à 48 heures. Il y a une huile dans la plante appelée « urushiol » qui est susceptible de causer votre peau à sortir et souvent parfois, elle se répandra de façon spectaculaire et durer jusqu`à trois semaines. Vous devriez avoir des buissons de poison tuer professionnels de Ivy et de se débarrasser des restes de prévention future.

  • La raison pour laquelle vous pourriez avoir contracté cette éruption est parce que vous êtes venu en contact avec les éléments suivants: poison plante de lierre lui-même, le sumac vénéneux ou sumac. Le lierre est une plante généralement de mauvaises herbes ou une vigne longue. En ce qui concerne le Poison Oak, il ressemble soit une grande plante ou d`un buisson. Certaines personnes ont jamais entendu parler de sumac, mais il est semblable à Poison Oak, comme un buisson ou un arbre. Il a même des bords autour de la feuille qui sont lisses et comporte deux rangées de feuilles sur la feuille elle-même. Ne vous inquiétez pas pour le transmettre à votre famille si, comme éruption Poison Ivy est lui-même pas contagieuse.

  • Vidéo: Addiction

    Poison Ivy Cure: Une pression sur un chiffon fraîche à votre éruption reliefs généralement les symptômes. Si vous voulez traiter davantage, ajouter le bicarbonate de soude à votre eau de baignade ou vous pouvez faire une pâte de bicarbonate de soude pour la partie de la peau qui contient l`éruption. Pour cette éruption méchant que vous avez sur votre peau, pour se débarrasser de celui-ci, vous pouvez utiliser des lotions avec de l`alcool et calamine qui sont utilisés pour sécher les ampoules. Ne couvrez jamais une éruption cutanée avec quoi que ce soit pendant la nuit ou pendant la journée. Notre objectif est de laisser l`air guérir votre éruption car cela est beaucoup plus rapide. Si vous le pouvez, appelez un médecin et ils peuvent vous prescrire quelque chose pour votre éruption.

Conseils Avertissements

  • Pour le traitement de Poison Ivy Rash, essayez d`utiliser le bicarbonate de soude.
  • Il n`y a aucun moyen de tuer Ivy poison à la maison, c`est pourquoi il est important que vous voyez votre médecin.
Articles connexes