Les plantes qui peuvent causer une éruption cutanée comme Varicelle

Les gens qui passent du temps en plein air, quel que soit l`activité, finiront par entrer en contact avec une plante qui les amène à se briser en une éruption cutanée. Ce type d`éruption est appelée dermatite. Les plantes peuvent causer des trois types de dermatite: allergique, photocontact et contact irritant. Si vous n`êtes pas sûr si les plantes que vous manipulation peut provoquer une dermatite, consultez le lien vers la Station expérimentale agricole Connecticut dans la section de référence. Vous y trouverez une liste des plantes les plus communes aux Etats-Unis qui peuvent causer une dermatite allergique et photocontact.

Les gens qui passent du temps à l`extérieur peuvent entrer en contact avec des plantes qui provoquent des réactions allergiques cutanées.

Phytodermatitis est le nom donné à des éruptions cutanées causées par les plantes. Les plantes provoquent trois types d`éruptions cutanées: dermatite photocontact, la dermatite de contact irritant et la dermatite allergique. Ces types de dermatite peuvent aussi être causés par d`autres irritants tels que les métaux ou les animaux.

Phytodermatitis est le nom donné à des éruptions cutanées causées par les plantes.

Comment pouvez-vous dire si l`éruption sur la peau a été causée par une plante? Phytodermatitis est presque toujours asymétrique avec un motif rayé ou linéaire. Phytodermatitis produit presque toujours des démangeaisons, éruption rouge avec des cloques ou une desquamation et desquamation de la peau.

Une éruption sumac vénéneux.

La dermatite de contact allergique est causée lorsqu`une personne manipule une plante qui contient une substance qu`ils sont allergiques. Les symptômes incluent une rougeur, démangeaisons de la peau et des cloques. La cause la plus fréquente de la dermatite de contact allergique est urushiol.



Poison chêne, le sumac et le lierre contiennent tous urushiol. peau de mangue, lis péruviens, feuilles de ginkgo et de l`huile de noix de cajou contiennent également urushiol mais dans des concentrations plus faibles.

La première fois que vous entrez en contact avec des plantes qui causent la dermatite de contact allergique vous ne pouvez pas avoir de symptômes. Cependant, une fois que vous développez des symptômes que vous serez toujours allergique à cette plante. Les symptômes apparaissent 4 à 10 jours après l`entrée en contact avec une plante que vous êtes allergique.

Les plantes les plus communes qui causent la dermatite de contact allergique mais ne contiennent pas urushiol sont des arbres Rhus, varaire, mayapple, primevères et Chrysanthemum.

Certaines personnes peuvent développer une dermatite de contact allergique aux plantes généralement pas considérées comme causant la dermatite, comme les tomates ou l`ail. La seule façon de dire à coup sûr quelle plante est la cause de votre dermatite de contact est d`avoir votre test de médecin pour les allergies.

sumac.

La dermatite photocontact est déclenchée par la lumière du soleil. Vous devez entrer en contact avec une plante qui provoque une dermatite photocontact puis exposer la peau affectée à la lumière du soleil. Si vous entrez en contact avec ces plantes la nuit ou par temps couvert, vous ne serez pas développer une dermatite photocontact.

la dermatite photocontact survient quelques heures après l`exposition au soleil. Cloques sur la peau affectée et pigment dans la peau sous les ampoules peuvent brunir, laissant des taches brunes permanentes qui sont sensibles à la lumière du soleil.

L`herbe rue la plus provoque souvent la dermatite photocontact. Sorrel, oranges Osage, lauriers roses, ifs et racine de sang peut également provoquer cette dermatite chez certaines personnes.

La dermatite photocontact est déclenchée par la lumière du soleil.

dermite de contact se développe lorsque les gens manipulent de façon répétée des plantes avec des aiguillons ou ardillons. Les symptômes comprennent des rougeurs, des démangeaisons et des cloques et peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois avant d`apparaître.

Vidéo: Ce garçon a une fièvre élevée et n’arrête pas de pleurer – France 365

Orties, ronces, des cactus et des roses peuvent tous provoquer une dermatite de contact irritant.

orties.
Articles connexes