Types d`éruptions cutanées allergiques

<p>Les types les plus courants d`éruptions cutanées allergiques sont causées par le parfum, savon, détergent et les réactions de cosmétiques, de produits chimiques à partir de latex, des élastiques ou des produits en caoutchouc et des produits chimiques et des colorants qui sont présents dans les vêtements.

La dermatite atopique

  • La dermatite atopique est également connu comme l`eczéma. Cette allergique éruption cutanée est très fréquente chez les jeunes enfants, mais peut aussi arriver aux jeunes adultes et poursuivre plus tard dans la vie. Atopiques éruptions dermatite se produisent dans des endroits où une personne se gratte souvent. Pour les enfants, cet eczéma est commune sur les joues, le cuir chevelu et la poitrine (tous les endroits où les bébés peuvent atteindre à zéro). Pour les enfants plus âgés et les jeunes adultes, la dermatite atopique est généralement situé dans les plis de la peau du coude et aussi derrière les genoux (bien que les éruptions cutanées peuvent apparaître sur les mains, les pieds dos et du cou ainsi). Cette éruption est généralement rouge, squameuse et suintantes, et se manifeste souvent comme des bosses ou des cloques.

Dermatite de contact

  • Vidéo: La recette détox russe la plus puissante à éliminer les toxines de vos vaisseaux sanguins



    La dermatite de contact est un type d`éruption cutanée allergique qui est déclenchée par l`exposition de la peau à une substance qui est capable d`induire une réaction semblable à l`éruption. Certaines de ces substances comprennent les teintures capillaires, les métaux, les cosmétiques, les matériaux dentaires et traitements médicamenteux topiques. L`herbe à puce est une éruption de la dermatite de contact commun. La dermatite de contact éruptions cutanées allergiques sont généralement situés sur la zone de la peau qui avait un contact direct avec la substance incriminée qui l`a causé.

Gonflement et Hives

  • Angioedème (gonflement) et l`urticaire (urticaire) sont d`autres types d`éruptions cutanées allergiques. Œdème de Quincke implique souvent les lèvres, les yeux, les mains et les pieds, et est en général ni des démangeaisons ni rouge, mais les piqûres, brûlures et picotements. Urticaire peut se produire à des personnes de tout âge et apparaît comme soulevé des bosses rouges de différentes tailles et de formes différentes. des ruches Urticaire peut durer de quelques minutes à quelques heures.

Rash-moins Démangeaisons

  • Vidéo: urticaire

    Démangeaisons sans la présence d`une éruption est assez fréquent et connu comme le prurit. Prurit signifie généralement un problème de peau (mais peut parfois même être un symptôme d`une maladie interne). Parmi les causes possibles de prurit comprennent les médicaments qui causent des démangeaisons et des réactions allergiques, ainsi que les problèmes métaboliques comme une carence en fer et les maladies de la thyroïde.

médicaments

  • Vidéo: Médicament générique et allergies : le médicament qui parle à Ingrid

    Il existe plusieurs médicaments et les médicaments qui sont des causes fréquentes d`éruptions cutanées allergiques, telles que Urabeth, Myotonachol, Urecholine, Duvoid, Disipal et Calcitare.

Articles connexes