Les causes d`une éruption cutanée sur la zone génitale

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • La découverte d`une éruption génitale peut être à la fois douloureuse et embarrassante. Cependant, avant que la panique s`installe, il est important de se rendre compte que bien que certaines éruptions cutanées génitales peuvent être graves, beaucoup sont inoffensifs et disparaissent spontanément ou avec l`aide d`un sur la lotion ou une crème contre. Quel que soit le cas, toute éruption cutanée qui se poursuit pendant plus d`une semaine, ou est accompagnée d`autres symptômes tels qu`une forte fièvre, doivent être vérifiés dès que possible par un professionnel de la santé.

Dermatite de contact

  • L`une des raisons les plus courantes pour une éruption cutanée sur la zone génitale est la dermatite de contact. La dermatite de contact est une réaction à un irritant. Cela peut être votre détergent à lessive, tissu de vêtements, du savon, ou de latex (tels que des préservatifs). Causées par des éruptions cutanées La dermatite de contact disparaissent habituellement sur leur propre est une fois retiré l`irritation de la peau.

Jock Itch



  • Aine, ou cruris, est une autre raison commune pour les éruptions cutanées autour de la région génitale. Aine est un champignon qui pousse dans les zones humides, en particulier autour de l`aine. Cela peut entraîner une éruption cutanée en forme d`anneau sévèrement démangeaisons. Garder votre aine propre et sec, et le traitement de la région avec une crème anti-fongique ou spray, devrait aider l`éruption claire jusqu`à, ainsi que prévenir les problèmes futurs avec démangeaisons Jock.

morpions

  • Les poux pubiens, communément appelés « crabes », sont aussi une cause fréquente d`éruptions cutanées autour de la région génitale. Les poux pubiens sont généralement propagent par contact sexuel, mais peut aussi se propager par des contacts personnels étroits dans certains cas. Ils mordent la peau autour des organes génitaux, ce qui provoque une éruption cutanée avec démangeaisons. Les poux pubiens peuvent être traités à la fois par des médicaments délivrés sur ordonnance, ainsi que sur les traitements de compteur.

STD

  • Certaines maladies sexuellement transmissibles (MST) peut également causer des éruptions cutanées autour des organes génitaux. Par exemple, les bactéries Treponema pallidum, ou la syphilis, peut provoquer une éruption cutanée se produire autour de la zone génitale infectée. D`autres MST comme la gonorrhée ou l`herpès peut également provoquer une éruption cutanée autour de la zone génitale. Dans tous les cas, si vous constatez une éruption après un rapport sexuel non protégé, vous devriez voir votre fournisseur de soins de santé immédiatement.

Articles connexes