Quels sont les dangers de néoprène?

<p>Le néoprène est le nom commercial d`un caoutchouc synthétique appelé polychloroprène. Fabriqué par une société appelée Floprene, néoprène est un matériau élastique, imperméable à l`eau qui conserve bien la chaleur du corps. Il est utilisé dans des articles de sport et dans l`industrie médicale, y compris comme une alternative aux gants en latex. Selon Floprene en 2009, en néoprène a été utilisé pendant plus de 70 ans. Les seuls dangers de l`utilisation du néoprène, les rapports de la société, sont des réactions cutanées allergiques.

Irritation de la peau



  • Selon Floprene, le caoutchouc synthétique a été rapporté de provoquer des réactions cutanées allergiques chez certaines personnes. Si votre peau est irritée (rouge, démangeaisons, sec ou pelures) de porter un article en néoprène, ne pas porter à nouveau l`élément. Il pourrait en résulter une maladie de la peau plus grave, y compris une éruption cutanée ou une dermatite.

Démangeaisons Rash de la peau

  • Vidéo: PECHE EN APNEE ; COMMENT ARMER UN FUSIL HARPON EN THEORIE

    Néoprène contient de petites quantités d`allergènes chimiques, bien que moins que le latex. Néoprène est en fait recommandé sur latex pour les peaux sensibles ou pour ceux qui sont sujettes à des allergies de la peau, selon Ansell Healthcare Products. Cependant, certaines personnes développent des éruptions cutanées démangeaisons du contact avec néoprène. Si vous avez une éruption cutanée prurigineuse, votre peau sera, bien sûr, démangeaisons, apparaissent en rouge et pourrait gonfler. Il est parfois difficile de déterminer si une éruption cutanée est juste que ou si elle est la dermatite, selon l`Académie américaine de dermatologie (DAA).

Dermatite

  • Vidéo: KITESURF ACCIDENT - Décollage KITESURF , ça TOURNE MAL . 5 erreurs à ne pas faire ! #PTQ

    Selon AAD, dermatite de contact des plages de la gravité de la dermatite xérotique légère ("mains dishpan") À des brûlures chimiques au troisième degré. Les signes comprennent la peau rouge, des démangeaisons, gonflé de minuscules cloques. Le traitement consiste à éviter le contact avec le matériau irritant ou en utilisant des matériaux qui sont moins irritant. Si vous êtes allergique au néoprène, polyuréthane pourrait être une option moins irritante, car il ne contient pas de protéines de latex ou d`allergènes chimiques, selon Ansell Healthcare Products.

Articles connexes