Hawaïenne et forêts tropicales éruptions cutanées

<p>rivages tropicaux et les forêts tropicales Hawaiirsquo-s abritent quelques éruptions cutanées spécifiques à la région. Parce que les touristes et les habitants sont susceptibles de participer à des activités de plein air, comme la randonnée et la natation, ces éruptions sont généralement contractées. Il faut prendre soin tout en profitant des forêts tropicales d`Hawaii pour éviter l`exposition à ces éruptions, et un traitement approprié doit être administré en temps opportun. Si vous contractez une éruption non identifiée, consulter un médecin. Accompagnés de fièvre éruptions cutanées ou des vomissements peuvent être un signe d`une maladie grave, voire mortelle. Le diagnostic d`un médecin est plus fiable que le vôtre.

Types de Éruptions

  • Il existe plusieurs types d`éruptions cutanées, y compris, mais sans s`y limiter, la dermatite, qui est contracté comme une éruption causée par des éruptions cutanées potentiellement aller- parasites- causées par des maladies de la peau comme l`eczéma ou bactérienne Infections psoriasis- et les maladies virales comme la rougeole, le zona ou la scarlatine . Ces maladies peuvent être trouvées presque partout, mais il y a quelques-uns qui sont plus susceptibles d`être traitées dans les forêts tropicales Hawaiirsquo-s. Le plus notable d`entre eux sont la maladie d`algues picotement, démangeaisons swimmerrsquo-s et la dermatite de contact.

Picotement maladie Seaweed

  • Piquer la maladie d`algues est une éruption cutanée causée par Lyngbya, un type de petit algues trouvé le long de la rive hawaïenne. Lyngbya produit des toxines qui produisent une éruption rouge, des démangeaisons avec des cloques quand il entre en contact avec la peau. la maladie d`algues picotement peut également causer nez et irritation de la gorge, gonflement dans la zone des yeux, des maux de tête ou de la fatigue. Les algues ont tendance à se sous un costume de swimmerrsquo-s en nageant dans l`océan des îles ou des rivières. L`éruption apparaît habituellement dans les minutes ou les heures d`exposition aux algues, et les symptômes durent entre quatre heures et 12 jours.

    Algues peut être plus dangereux qu`il n`y paraît
    Algues peut être plus dangereux qu`il n`y paraît

Prévention et traitement de la maladie Piquer Seaweed



  • La seule façon de prévenir la maladie d`algues vraiment nauséabonde adjudicatrice est d`éviter l`eau. Natation, le surf, la plongée ou dans l`océan peuvent entraîner un contact avec Lyngbya. Si vous avez dans l`eau, éviter les zones où les gens auraient contracté la maladie. En outre, une douche avec du savon après avoir nagé dans l`océan. Si vous contractez l`éruption, le traiter comme vous le feriez un coup de soleil. Nettoyer doucement la zone avec du savon pour éliminer les algues. compresses froides ou de la glace à réduire l`enflure. Le gel d`Aloe vera peut réduire les démangeaisons.

    Réduire le gonflement avec de la glace
    Réduire le gonflement avec de la glace

Itch nageuse

  • démangeaisons Swimmerrsquo-s est causée par des vers parasites ou schistosomes, également appelés shistosomes. Lorsque les shistosomes pénètrent dans la peau, ils peuvent causer une éruption cutanée avec démangeaisons. Les symptômes commencent comme des démangeaisons légères en quelques heures de pénétration shistosome, et qu`ils ne dégénèrent généralement à des démangeaisons sévères avec une éruption cahoteuse dans les cinq prochains jours à deux semaines.

    Nageur`s itch most commonly affects swimmers and snorkelers
    La dermatite du baigneur affecte le plus souvent les nageurs et les plongeurs

Prévention et traitement de la dermatite du baigneur

  • schistosomes sont connus pour vivre dans les rivières, les étangs, et des plages dans les îles hawaïennes. Ils ont tendance à se développer où l`eau est encore. Pour éviter de contracter des démangeaisons de swimmerrsquo-s, ne pas nager dans les zones où vivent shistosomes. Si vous ne nagez, utilisez une serviette pour sécher allègrement hors toute la peau qui a été exposée à l`eau. L`application de l`alcool à friction sur la peau après la baignade sera également aider à prévenir les shistosomes d`adhérer à la peau. démangeaisons Swimmerrsquo-s est mieux traitée avec au comptoir crèmes de soulagement de démangeaisons ou aloe vera. Les symptômes vont généralement d`eux-mêmes au bout de quelques semaines.

    crèmes Aloe vera peuvent réduire les démangeaisons
    crèmes Aloe vera peuvent réduire les démangeaisons

Plantes liées Dermatite de contact

  • La dermatite de contact se produit lorsque la peau est exposée à une substance ou chimique qui provoque une réaction allergique, générant souvent une éruption rouge, démangeaisons. les forêts tropicales d`Hawaï ne sont pas connus pour leur vie végétale toxique, mais la sensibilité individuelle aux plantes tropicales est commune.

    Dermatite peut être contractée par des personnes sensibles de presque tous les types de plantes
    Dermatite peut être contractée par des personnes sensibles de presque tous les types de plantes

Prévention et traitement pour Dermatite de contact

  • Pour éviter la dermatite de contact, porter des vêtements de protection tout en marchant dans la forêt tropicale. un pantalon long, chaussures gros doigts, et des chemises à manches longues peuvent empêcher votre peau d`entrer en contact avec la plupart des végétaux. En outre, évitez de toucher les plantes inconnues. dermatite de contact liées à la plante est mieux traitée avec hydro-cortisone ou d`autres crèmes stéroïdes. Au cours des crèmes contre contenant tacrolimus et pimécrolimus peuvent également réduire efficacement les symptômes. Pour les cas graves de dermatite de contact, toujours voir un médecin.

    La plupart des traitements pour la dermatite impliquent des crèmes, que ce soit sur ordonnance ou en vente libre
    La plupart des traitements pour la dermatite impliquent des crèmes, que ce soit sur ordonnance ou en vente libre
Articles connexes