Comment diagnostiquer une éruption rouge sur le visage

Ne sont jamais une Éruptions cutanées expérience agréable. Sur le visage des éruptions cutanées sont généralement bien pire pour la victime que d`autres endroits, car ils provoquent un certain degré d`embarras en plus des problèmes de santé habituels qui vont de pair avec des éruptions cutanées.

Comment diagnostiquer une éruption rouge sur le visage

  • Inspectez votre éruption dans un miroir. De quoi ça a l`air? Si l`éruption rouge est écailleuse, il pourrait être un certain choix de troubles. Toutefois, si ce n`est pas écailleuse, il pourrait être un ensemble complètement différent des problèmes de peau.



  • Sentez-vous l`éruption. Si elle est arrondie, il pourrait être beaucoup d`afflictions différentes. Toutefois, si elle est plate, il peut être un ensemble de problèmes totalement différents. Et pourtant, si elle est sèche et squameuse il pourrait être tout à fait différent. Sachez que rouge, non-squameuses, des éruptions cutanées soulevées sont le plus souvent causées par les piqûres d`insectes. Ces petites bosses rouges seront semblables à des boutons, sauf qu`ils seront plus nombreux. Ont aussi semblables nouveau-nés éruptions recherche connu sous le nom Strawberry Naevus.

  • Comprendre que le rouge, non écailleuse, des éruptions cutanées plates peuvent être le signe de troubles plus graves. Tops parmi eux est la rougeole. Une autre affection commune est cellulites, qui se traduit par la peau tendre et doit être guérie avec des antibiotiques. Une éruption cutanée grave avec ces symptômes est le syndrome de Stevens-Johnson, qui peut être un signe d`une réaction aux médicaments.

  • Enquêter plus près rouges, des éruptions squameuses, ceux-ci peuvent être des signes de troubles graves de la peau à long terme. Eczéma, teigne et le lupus partagent tous un aspect similaire et ont tous varier les degrés de gravité et des remèdes.

Articles connexes