Comment identifier une éruption rouge sur le cou

Une éruption rouge peut être plat, en relief, rond, étaler, des démangeaisons, concentrique, pimply, pus-rempli, croûte ou douloureux. Il peut être contagieuse, associée à une fièvre ou une allergie ou vous pouvez être né avec. Avec tant de variance en apparence des éruptions du cou rouge, l`identification peut être une tâche écrasante. Certaines éruptions disparaissent sans traitement, et certains nécessitent des soins médicaux d`urgence. Si vous êtes incertain et les symptômes existent, consultez un dermatologue ou aller à votre plus proche ER pour un diagnostic et un traitement.

Femme cou toucher
Étape 1

Vidéo: Photos de l`allergie de la peau - Signes, symptômes, photos, images, photos de l`allergie de la peau



Vérifiez si l`éruption est élevée. Si l`éruption du cou rouge est levé, il sera facile de se sentir une bosse lorsque vous frottez vos doigts dessus. Des exemples d`éruptions cutanées sont soulevées de l`urticaire, de petites bosses rouges et zébrures, grandes enflures rouges. Ces types d`éruptions cutanées peuvent indiquer l`allergie et peuvent également provoquer des démangeaisons. La rougeole et roséole apparaissent comme des bosses rouges et sont associés de fortes fièvres.

Infirmière femme touchante`s neck
Étape 2

Sentez-vous si l`éruption est plat. Si l`éruption est plat, il sera lisse et même avec la peau environnante et vous ne sentirez rien sur la peau. De nombreuses taches de naissance apparaissent peu après la naissance et apparaissent tâché, plat et peut être rouge ou violet-rouge. Un autre exemple d`une éruption rouge plat est Poïkilodermie de Civatte, trouvé sur les adultes à peau claire qui ont eu une exposition excessive au soleil.

Birthmark sur la peau
Étape 3

Vidéo: NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes