Rash visage chez les enfants

<

Contenu

p>Il y a plusieurs raisons possibles pour une éruption cutanée du visage sur un enfant. Parfois, une éruption cutanée du visage est un signe précoce d`une maladie, mais d`autres fois il est la caractéristique principale d`une condition. Voici quelques conditions liées à l`éruption du visage.

Rougeole

  • Les enfants sont vaccinés contre la rougeole mais peuvent contracter. Une éruption rouge sur le visage se développe après trois ou quatre jours d`avoir la rougeole et se propage rapidement. Elle dure environ sept jours.

Rubéole



  • Si la rubéole est contractée, une éruption rose / rouge sur les joues apparaît et se propager. L`amélioration est observée après quatre jours.

Scarlatine

  • Avec la scarlatine, un visage rouge, rincée se développe, avec des maux de gorge. L`éruption et rincée visage n`est pas grave et va de lui-même.

La cinquème maladie

  • La cinquième maladie provoque des joues de l`enfant d`être très rouge. Avec la chaleur ou de l`exercice, l`éruption apparaît beaucoup plus lumineux et peut démanger plus. L`enfant n`est pas contagieux une fois l`éruption se présente.

Milia

  • Milia est une éruption cutanée du visage chez les nourrissons caractérisés par des bosses jaunes ou blanches. Ils vont d`eux-mêmes dans le temps et ne sont pas contagieuses.

Eczéma

  • L`eczéma est une éruption cutanée très fréquente qui peut être sur le visage ou d`autres parties du corps. L`éruption peut provoquer des démangeaisons, rouges ou gonflées. Elle est causée par un certain type d`irritation.

Articles connexes