Éruptions virales chez les enfants

<p>Une grande variété d`éruptions cutanées sont visibles chez les enfants, la plupart d`entre eux posant seulement des problèmes de santé mineurs et tous traçable à des causes spécifiques sous-jacentes. Les causes courantes de ces éruptions, selon Livestrong.com, comprennent les troubles de la peau, des réactions allergiques, la surchauffe et les infections bactériennes et virales. éruptions virales courantes observées chez les enfants, selon eMedicine.com, comprennent la varicelle (varicelle) - la rougeole et la rubéole cinquième roséole infantum- et aux maladies maladies entérovirus, y compris herpangine et de la maladie pieds-main-bouche.

Varicelle (varicelle)

  • Le premier signe de cette infection virale est habituellement un saupoudrage de taches rouges ou des bosses qui peuvent facilement être confondu avec les piqûres d`insectes. De plus en plus de bosses suivront, et les bosses plus âgés vont probablement se transformer en ampoules. Les enfants deviennent généralement fiévreux peu de temps après ce virus se installe, selon AskDrSears.com. Comme la maladie progresse, certaines des lésions plus anciennes développeront un revêtement croustillants. Les enfants infectés sont susceptibles d`éprouver des démangeaisons, en plus de la fièvre, et dans des cas rares maux de gorge ou d`une maladie systémique peut se produire. Les enfants atteints de varicelle sont généralement contagieux pendant une période de 8 à 10 jours, selon la continuité clinique Carnet du Medical College of Georgia.

    L`éruption témoin de varicella, ou la varicelle, peut être vu sur cet enfant`s back.

La rougeole et la rubéole



  • Ces deux infections virales sont considérées moins souvent maintenant que la plupart des enfants sont protégés par l`utilisation généralisée du vaccin ROR qui prévoit l`immunité contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Les premiers symptômes de la rougeole sont plus proches de ceux observés avec un mauvais rhume ou la grippe --- forte fièvre, la congestion nasale, la léthargie, la toux et une rougeur des yeux. éruption rouge caractéristique de la maladie apparaît généralement au troisième ou au quatrième jour de l`infection et peut durer pendant sept ou huit jours. Rubéole, aussi connu comme la rougeole allemande, commence par une éruption rouge ou rose sur le visage qui se propage rapidement au reste du corps. L`infection est de courte durée, d`une durée d`environ quatre ou cinq jours, et provoque généralement beaucoup moins d`inconfort que la rougeole.

La cinquème maladie

  • Vidéo: Les anti-inflammatoires à votre enfant s`il a la varicelle

    Causée par le parvovirus B19, la cinquième maladie est également connu comme érythème et infectieux provoque généralement une gêne mineure chez les enfants en bonne santé. Les enfants qui sont des signes premiers montrent infectés de malaise général, qui est suivi peu de temps par l`apparition d`une éruption rouge de dentelle sur le visage. L`éruption se propage rapidement sur tout le corps, et les enfants touchés peut exécuter une légère fièvre et des démangeaisons expérience. Ce virus est seulement contagieuse avant l`apparition de l`éruption, il est donc inutile d`isoler les enfants qui ont l`éruption.

Infantum roséole

  • Habituellement vu chez les enfants de 4 ans ou moins, la roséole infantum est causée par l`herpèsvirus-6, selon le Notebook clinique de continuité. L`apparition de l`infection se caractérise par une forte fièvre, ce qui peut constituer une menace de convulsions fébriles chez certains nourrissons, suivi peu après par une éruption cutanée qui apparaît d`abord sur le tronc, puis se propage aux extrémités de l`enfant. la gestion de la fièvre avec de l`acétaminophène est le cours de traitement recommandée. Ce n`est pas une condition contagieuse, afin que les enfants concernés ne doivent pas être isolés.

entérovirus maladies

  • Vidéo: INFECTIOLOGIE TD Eruption cutanée 2015

    Les deux maladies les plus courantes entérovirus --- maladie mains-pieds-bouche et herpangine --- sont causées par des virus Coxsackie. Ni est particulièrement menaçant pour la santé d`un enfant, et les deux sont accompagnés de fièvre, qui peut le mieux être traité avec de l`acétaminophène. L`ancienne maladie est caractérisée par de la fièvre et une éruption cutanée qui peut inclure des cloques dans la bouche et sur la langue, ainsi que sur les mains et les pieds. patients Herpangine également de la fièvre, généralement accompagnée d`un mal de gorge et douloureuses ampoules ou des ulcères à l`arrière de la bouche.

Articles connexes