Effets secondaires de Prednisone chez les enfants

<p>Prednisone est un type de stéroïde synthétique donnée aux enfants et aux adultes pour traiter des conditions médicales telles que les troubles de la peau, des allergies graves et l`asthme. Les effets secondaires de la prednisone chez les enfants dépendent du fait que le médicament est utilisé pendant une période courte ou longue, la posologie et la santé globale de l`enfant, et peuvent inclure un dysfonctionnement du système immunitaire, les changements de comportement et les réactions allergiques. Considérez ceci à partir des informations de Drugs.com sur les effets secondaires de la prednisone chez les enfants.

Les maladies

  • Vidéo: Marijuana Minors

    Prednisone peut augmenter la sensibilité d`un enfant à des maladies courantes comme le rhume, la grippe et d`autres infections respiratoires, en particulier si le médicament est utilisé pendant une longue période de temps.

L`échec vaccinal

  • Vidéo: Solupred - Substance B & Ruby My Dear

    Parce que Prednisone diminue les réponses du système immunitaire d`un enfant, l`absence de réponse aux vaccins infantiles comme la varicelle (varicelle) ou ROR (rougeole, les oreillons et la rubéole) peut avoir des effets secondaires.

croissance lente



  • Les effets secondaires de la prednisone chez les enfants comprennent la croissance plus lente des os et une diminution de la prise de poids, ce qui peut être pire chez les enfants sur le traitement de la prednisone à long terme.

Insomnie

  • Les enfants qui prennent bien prednisone qui dormaient précédemment peuvent éprouver des difficultés à se endormir, à rester endormi ou peut se réveiller trop tôt.

Faim

  • Prednisone peut provoquer une augmentation de l`appétit chez les enfants, ainsi que l`indigestion, qui ne sont pas considérés comme des effets secondaires graves.

Malaise

  • La douleur dans les muscles, les articulations et les os, la fatigue, la faiblesse et des maux de tête sont des effets secondaires de la prednisone chez les enfants qui peuvent être traités avec des analgésiques comme recommandé par un pédiatre.

Réaction allergique

  • Prednisone peut provoquer des réactions allergiques, y compris des symptômes tels que des démangeaisons, de l`urticaire, gonflement de la gorge, de la bouche ou du visage, des éruptions cutanées et des difficultés respiratoires, ce qui nécessite un traitement médical urgent.

Articles connexes