Prednisone pour les chats et Constipation

<p>Prednisone est un médicament qui peut être utilisé pour traiter diverses affections chez les animaux tels que les chevaux, les chiens et les chats. Les chats ont généralement moins de réactions aux corticoïdes que les chiens, mais peuvent avoir besoin de doses plus élevées du médicament pour obtenir des résultats.

Identification

  • Prednisone est un médicament d`ordonnance qui est utilisé pour traiter une grande variété de conditions chez les animaux ainsi que les humains. Prednisone a des propriétés anti-inflammatoires et est classée comme une hormone adrenocorticosteroid. Les corticostéroïdes sont des médicaments efficaces à utiliser dans des conditions qui causent l`inflammation, en raison du fait qu`ils affectent le processus inflammatoire du corps de plusieurs façons différentes. Prednisone peut être administré par voie orale, par voie topique ou par injection.

Les types



  • Il existe de nombreux types de conditions qui Prednisone peut être utilisé pour traiter chez les chats. Ceux-ci peuvent inclure des réactions anaphylactiques, des traumatismes de la moelle épinière, la gale, les troubles du système nerveux central, l`asthme, l`urticaire, des démangeaisons, la maladie d`Addison, la maladie inflammatoire de l`intestin, des maladies respiratoires et des troubles à médiation immunitaire.

Effets

  • Il y a eu quelques effets secondaires rapportés avec l`utilisation de Prednisone chez les chats. Cependant, les chats tolèrent généralement l`utilisation bien des corticostéroïdes. Certains des effets secondaires associés à l`utilisation de Prednisone chez les chats sont une soif excessive, une alimentation excessive, besoin fréquent d`uriner et des changements de comportement. effets secondaires gastro-intestinaux ont également eu lieu chez certains chats, tels que la constipation et la diarrhée. Les corticostéroïdes peuvent également aggraver les ulcères gastriques chez les chats.

Symptômes

  • Vidéo: Marketing to Doctors: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)

    Certains des symptômes de la constipation chez les chats, résultant de l`utilisation de médicaments, peut-être accroupi et tendre dans le bac à litière, selles dures, des vomissements, la dépression, la léthargie, courbant plus dans l`inconfort, la perte d`appétit et perte de poids.

Prévention / Solution

  • Si votre chat prend Prednisone et semble souffrir de troubles gastro-intestinaux tels que la constipation, consultez votre vétérinaire. Certains médicaments qui peuvent être utilisés pour traiter la constipation chez les chats sont laxatifs en vrac et émollients. Pour la constipation qui est très grave, le vétérinaire peut effectuer un lavement pour aider à débarrasser le chat des déchets.

Articles connexes