Prednisone pour chat cancer

<

Contenu

span class="mod step">

Lorsque vous recevez le diagnostic que votre chat a un cancer, de façon réaliste les perspectives peuvent ne pas être bon. Les traitements pour votre chat ont pour but d`aider à améliorer la qualité de sa vie aussi longtemps qu`elle n`a pas encore à vivre. Prednisone a été prescrit pour traiter l`inflammation, les maladies auto-immunes (félin VIH et le SIDA), le cancer, les maladies intestinales et bien d`autres conditions médicales. Lorsque votre vétérinaire prescrit ce médicament pour votre chat, le médicament peut être utilisé en conjonction avec des traitements de chimiothérapie.

Prednisone est utilisé pour le lymphome et des tumeurs des mastocytes.

Prednisone est une forme synthétique de corticostéroïde. Les corticostéroïdes sont des hormones qui se produisent naturellement. Ces hormones comprennent le cortisol. glandes surrénales de votre chat sont responsables de la production de cortisol en période de stress. Lorsque la prednisone est prescrit pour votre chat, le médicament est administré pour aider un lymphome intestinal. Selon Info Vet, le médicament peut être administré par voie orale, par voie topique (sous forme de pommade ou de crème) ou par injection. Il est important que vous consultiez votre vétérinaire sur la meilleure forme d`administration de ce médicament.

Prednisone peut être donné à votre chat sous diverses formes.

Vidéo: Guns N` Roses - November Rain



Même si vous utilisez comme une forme prednisone de traitement pour votre chat, garder à l`esprit que le médicament ne guérit pas. Le partenaire vétérinaire dit les chats qui sont donnés peuvent avoir prednisone 45 autres à 60 jours supplémentaires sur leur espérance de vie.

L`espérance de vie avec la prednisone jusqu`à 60 jours.

Malheureusement, la prednisone peut entraîner des effets secondaires indésirables dans votre chat. Votre chat peut éprouver uriner, une soif excessive, la consommation excessive ou la perte d`appétit, la prise de poids et des problèmes gastro-intestinaux (tels que la diarrhée). Votre chat peut aussi vomir, une perte de sa fourrure, ont des changements dans son comportement, développer des ulcères et ont une augmentation de la pression artérielle. Si votre chat devient trop soif, la dose de son médicament peut être modifié pour aider à soulager ce symptôme.

Consultez votre vétérinaire si votre chat boit trop.

Vidéo: Stromae - quand c`est ?

L`utilisation peut causer prednisone votre chat pour devenir sensibles aux infections bactériennes et virales. Vous remarquerez une infection dans votre chat si elle commence à ressentir un malaise (ne voulant pas se lever) et de la fièvre. Prednisone ne devrait pas être combiné avec certains médicaments comme les diurétiques. Si votre chat a le diabète, ne pas administrer ce médicament à elle, que le médicament peut contribuer à une maladie du foie. Votre chat devrait pas prendre ce médicament si elle souffre d`une maladie du rein ou du foie, une maladie cardiaque, l`hypothyroïdie, les ulcères d`estomac ou est déjà sujette à des infections.

Don`t give other medications to your cat unless directed.

Il est possible pour votre chat à une surdose de prednisone, bien que la probabilité est faible. Voilà pourquoi il est important de suivre le plan de traitement de votre vétérinaire avec de la prednisone. Ne donnez jamais plus que la dose recommandée prescrit par votre vétérinaire. Si vous remarquez que votre chat saisies expériences, boitant et haletant, consultez votre vétérinaire immédiatement. Prednisone peut provoquer une réaction allergique chez votre chat. Les symptômes allergiques comprennent la difficulté à respirer et un gonflement du visage et de la langue de votre chat.

Prenez votre chat chez le vétérinaire si elle éprouve des signes de surdosage.
Articles connexes