Strattera effets secondaires pour les enfants

<p>Strattera est le nom de marque pour le atomoxétine de drogue. Il est un médicament psychothérapeutique utilisé pour traiter le trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention (TDAH) chez les enfants et les adultes. Comme d`autres médicaments psychothérapeutiques, Strattera peut causer des effets secondaires.

Effets secondaires courants

  • Les effets secondaires les plus courants Strattera chez les enfants sont des nausées, des vomissements, diminution de l`appétit, maux d`estomac, des étourdissements, la fatigue, les sautes d`humeur et le ralentissement de la croissance.

Effets secondaires graves

  • Les effets secondaires graves chez les enfants sont des réactions allergiques à Strattera, y compris l`urticaire et l`enflure.

Effets secondaires Autres

  • D`autres effets secondaires sont l`insomnie, des maux de tête, rythme cardiaque rapide, la bouche sèche, constipation, transpiration, éruption cutanée, miction ou la rétention, la toux, l`infection de l`oreille et rarement des lésions hépatiques.

Attention

  • Ceux qui ont le glaucome, les allergies à quoi que ce soit dans Strattera ou ont pris un inhibiteur de la monoamine oxydase médicaments anti-dépression dans les 14 jours précédents ne devrait pas prendre Strattera.

surveillance

  • Lorsque le Strattera, doivent être surveillés attentivement le poids et la taille de l`enfant en raison de la possibilité d`un retard de croissance et sur la prescription.

Articles connexes