Adderall Vs. Strattera

<p>Adderall et Strattera sont deux médicaments utilisés pour traiter le trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention (TDAH). Ce sont les deux médicaments par voie orale qui peuvent être prises par les enfants et les adultes. Ils ont tous deux réglementer les produits chimiques dans le cerveau afin de contrôler l`hyperactivité. Bien que l`effet est le même, les médicaments agissent de différentes façons.

Adderall

  • Vidéo: Strattera vs Vyvanse

    Adderall fonctionne sur le système nerveux central. Il a un effet sur les produits chimiques qui causent l`hyperactivité. Adderall est un médicament stimulant qui contient des amphétamines et dextroamphétamine. Il est disponible sous forme de capsule libérée le temps qui doit être avalé entier et jamais écrasé ou mâché. Cela permet un régime de traitement une fois par jour. Parce qu`il est une amphétamine, Adderall a le potentiel d`être abusé. Il peut provoquer une accoutumance et la dépendance.

Strattera



  • Strattera est un médicament stimulant qui a un effet sur les produits chimiques dans le cerveau qui causent le trouble déficitaire de l`hyperactivité et de l`attention. Il élève les niveaux de noradrénaline, un neurotransmetteur responsable de la fonction cérébrale normale. Ce médicament est disponible sous forme d`une capsule qui doit être avalé entier et non ouvert ou troué. Strattera est le premier médicament de TDAH non classé comme une substance addictive.

Adderall Effets secondaires

  • Vidéo: Why Do the Side Effects of Strattera Continue Even After Quitting?

    Une mauvaise utilisation de l`Adderall peut avoir des effets secondaires graves en raison de ses effets sur le système nerveux central. complications cardiaques ou même la mort subite pourrait se produire si Adderall est pris à des doses élevées. D`autres effets secondaires comprennent l`hypertension artérielle, la fréquence cardiaque rapide, des convulsions, accident vasculaire cérébral, crise cardiaque et battements du cœur. Moins graves effets secondaires possibles comprennent urticaire, surexcitation, maux d`estomac, perte de poids, des étourdissements, de la fièvre, l`insomnie, des nausées et des sautes d`humeur.

    Adderall peut provoquer une augmentation rapide de la pression artérielle. Toute personne ayant de l`hypertension artérielle doit être surveillée de près tout en prenant Adderall. Adderall peut aggraver les tics associés au syndrome de Gilles de la Tourette et peut rendre les individus psychotiques ont des symptômes plus graves.

Strattera Effets secondaires

  • Selon drugs.com, les essais cliniques ont montré que Strattera a provoqué un taux de croissance plus lente chez les enfants prenant le médicament. Les enfants peuvent éprouver des effets secondaires comme pleurs, somnolence, infection de l`oreille, des vomissements, écoulement nasal, des sautes d`humeur, la fatigue, la perte d`appétit et des maux de tête. Les adultes peuvent avoir des rêves anormaux, des frissons, diminution de la libido, maux de tête, bouffées de chaleur, l`impuissance, l`insomnie, problèmes menstruels, les problèmes de prostate, inflammations de la peau, des palpitations, des picotements, la transpiration et la perte de poids.

précautions

  • Adderall et Strattera ne doivent pas être prises dans les deux semaines de prendre un médicament inhibiteur de la MAO. Cela inclut des médicaments antidépresseurs comme Parnate et Nardil. La prise de ces médicaments contre le TDAH avec des inhibiteurs MAO pourrait provoquer des réactions graves ou mortelles comme une forte fièvre, les muscles rigides, le délire, les changements dans le rythme cardiaque et le coma.

Articles connexes