Signes et symptômes du trouble déficitaire de l`attention

<

Contenu

p>Déficit de l`attention (TDA) est la maladie mentale la plus souvent diagnostiquée chez les enfants, mais il peut aussi être trouvé chez les adultes. Les personnes atteintes ADD ont des problèmes avec l`inattention, l`hyperactivité et l`impulsivité qui affectent leur capacité à exécuter avec succès des activités telles que le travail scolaire.

Idées fausses

  • Dans certains cas, l`hyperactivité de l`enfance normale est diagnostiquée à tort comme ADD.

Prévention / Solution

  • Alors que d`autres recours deviennent des traitements de plus en plus populaires, les plus efficaces pour prouvablement ADD sont des médicaments stimulants comme le Ritalin et l`Adderall.

Attention

  • médicaments populaires pour soulager les symptômes de TDA ont un certain nombre de risques et les effets secondaires qui doivent être examinées soigneusement avant de prendre le médicament. Certains des risques comprennent la mort subite, les problèmes cardiaques, l`abus et la dépendance.

Potentiel

  • Lorsque ADD est correctement traitée, les enfants et les adultes souffrant de cette maladie peuvent exceller dans l`emploi, et d`autres tâches scolaires nécessitent l`attention et l`attention.

Plage de temps

  • ADD symptômes sont habituellement présents avant que l`enfant est de 7 ans, et comprennent bougeotte et l`échec pour effectuer des tâches. Il faut généralement environ 4 heures pour la première dose d`un médicament stimulant comme le Ritalin ou Adderall pour aider à ajouter.

Articles connexes