Le meilleur et médicaments pour Safest enfants atteints du TDAH et trouble obsessionnel-compulsif

<p>Il existe des médicaments utilisés pour traiter le TDAH (déficit d`attention et hyperactivité) et le TOC (trouble obsessionnel-compulsif) qui sont considérés comme sûrs et efficaces. Pour dire qu`il ya des plus sûrs ou meilleurs médicaments pour ces troubles ne sont pas vraiment productifs car il existe des médicaments qui sont sûrs, et il existe des médicaments qui sont les mieux adaptés pour certains groupes de personnes. Par exemple, beaucoup de gens éprouvent des effets secondaires avec certains médicaments alors que d`autres ne le font pas.

Ritalin

  • Peut-être le médicament le plus bien connu utilisé pour le TDAH chez les enfants est le Ritalin. Bien qu`il soit un stimulant, le Ritalin fonctionne bien chez les enfants atteints de TDAH, car elle corrige une condition biochimique dans le cerveau de l`enfant qui interfère avec l`attention et les impulsions. Ritalin travaille à réduire les comportements destructeurs chez les enfants, ainsi que d`améliorer le rendement scolaire par des symptômes de troubles de l`attention réduite. Ritalin efficacement et en toute sécurité traite le TDAH entre 70 et 80 pour cent des enfants. L`autre 20 à 30 pour cent des enfants ne reçoivent pas les avantages de l`utilisation du Ritalin. Dans ces cas, une autre forme de médicament serait utilisé. Selon le Dr Alan Wachtel dans son livre, le déficit de l`attention du livre de réponse, « Dexedrine et Ritalin sont deux des médicaments les plus sûrs administrés aux enfants - et les deux ont l`expérience pour le prouver dans les très faibles doses utilisées pour traiter le TDAH. , ils ne créent pas un risque de dépendance ou rendre les enfants plus prédisposés à des problèmes de toxicomanie plus tard dans la vie « .

antidépresseurs tricycliques



  • Dans certains cas, le médecin prescrit des antidépresseurs tricycliques tels que la clomipramine ou l`amitriptyline pour le TDAH chez les enfants. Dans le cas où il n`y avait pas d`avantages tout en prenant des stimulants et dans le cas où il y avait des effets secondaires négatifs tout en prenant des stimulants, les antidépresseurs peuvent être prescrits. L`efficacité de ces médicaments a été étudié à fond et dans de nombreux cas, les antidépresseurs tricycliques ont été le meilleur et le plus sûr des médicaments pour les enfants atteints du TDAH.

Thérapie

  • Pour les parents inquiets d`utiliser des médicaments pour leur TDAH enfant, de nombreux médecins permettront à la famille d`abord exclure tous les traitements non-médecine telles que les méthodes comportementales, éducatives et thérapeutiques.

Recaptage de la sérotonine

  • Le médicament le plus couramment utilisé pour traiter le TOC est la sérotonine inhibiteurs de la recapture. Il existe deux types différents de recaptage de la sérotonine et l`une de ces catégories ont travaillé comme les meilleurs et les plus sûrs médicaments pour différents groupes d`enfants souffrant de symptômes du TOC. Ce groupe de médicaments fonctionne dans le traitement des symptômes du TOC, car il affecte les neurotransmetteurs de la sérotonine, qui affectent directement les tendances obsessionnel-compulsif.

clomipramine

  • Le terme générique pour clomipramine est anafranil. Cet inhibiteur de la recapture de la serontonin est le plus étudié des IRS. Quatre-vingts pour cent des enfants qui clomipramine remarqué une amélioration de leurs symptômes du TOC. Clomipramine est l`un des médicaments les plus sûrs et les plus efficaces pour le TOC chez les enfants.

clonazépam

  • Le terme générique pour clonazépam est Rivotril. Le clonazépam est dans la famille benzodiazépine des médicaments utilisés pour traiter le trouble obsessionnel-compulsif. Cette famille de médicaments a un effet calmant et peut réduire considérablement l`anxiété chez les enfants. Les benzodiazépines ont une plus grande chance de créer une dépendance à la drogue chez les adultes mais ils sont l`un des médicaments les plus sûrs utilisés pour traiter le TOC chez les enfants. Clonazépam peut être la benzodiazépine la plus efficace dans le traitement des symptômes du TOC.

Articles connexes