Différences entre Strattera et Concerta

<p>Dans la gestion du trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention (TDAH), certains trouvent que des médicaments est la meilleure solution. Avec de nombreuses options disponibles, le choix du bon médicament peut être un défi. Deux choix populaires sont Concerta et Strattera.

Concerta

  • Concerta est un médicament méthylphénidate, semblable à Ritalin. Concerta est un médicament à libération lente, une fois par jour qui réduit l`inattention et le comportement impulsif, ce qui permet de se concentrer sur l`amélioration des tâches quotidiennes.

Concerta Effets secondaires



  • Les effets secondaires avec Concerta comprennent la perte d`appétit, troubles de la vision, l`irritabilité, des maux de tête, des étourdissements, et parfois l`insomnie. médicaments méthylphénidate sont présentés comme potentiellement formant habitude, et les utilisateurs de Concerta devraient discuter d`autres médicaments qu`ils prennent avec leur médecin, en raison des interactions graves et potentiellement mortelles avec certains médicaments.

Strattera

  • Contrairement à Concerta, Strattera ne se compose pas de méthylphénidate, et n`a donc pas ses effets stimulants. Strattera est composé de atomextine HCl, un inhibiteur de la recapture de la noradrénaline. Comme Concerta, il augmente la durée d`attention et réduit l`impulsivité.

Strattera Effets secondaires

  • Strattera a été signalé à causer des maux d`estomac, des nausées, des vomissements, perte d`appétit, la fatigue, des étourdissements, des changements d`humeur et les changements du cycle menstruel.

Différences et similitudes

  • Les deux Concerta et Strattera obtenir le même effet. Cependant, la principale différence entre les deux est que Strattera est pas un stimulant comme Concerta, et est moins susceptible d`engendrer une accoutumance. Cependant, quelle que soit la drogue est le mieux pour vous, il vaut mieux laisser à vous et votre médecin.

Articles connexes