Les médicaments pour le TDAH et l`anxiété

<p>Déficit d`attention avec hyperactivité, ou TDAH, est souvent associée à des troubles anxieux tels que le trouble d`anxiété généralisée, selon l`Institut national de la santé mentale (NIMH). Le traitement du TDAH peut réellement aider avec les troubles anxieux et se fait habituellement par l`administration de médicaments.
Pourtant, il peut être nécessaire d`augmenter le traitement du TDAH avec d`autres formes de médicaments afin de soulager l`angoisse. Il existe diverses options disponibles pour les troubles du TDAH et l`anxiété qui méritent d`être explorées et de discuter avec votre médecin.

stimulants

  • Les médicaments les plus couramment prescrits pour le TDAH sont des stimulants. Selon l`Institut national du site Web de Santé NIDA, ces médicaments agissent en augmentant la quantité d`un neurotransmetteur - ou chimique du cerveau - appelé dopamine. On pense que les personnes souffrant de TDAH ont une carence en dopamine dans le cerveau. Bien qu`il semble un peu étrange pour les stimulants à utiliser pour traiter les symptômes du TDAH comme l`hyperactivité, ils ont été révélés bénéfiques pour diminuer l`hyperactivité, l`augmentation de mise au point et à aiguiser l`attention.

TDAH Identification des médicaments

  • Vidéo: Soigner le cerveau sans médicament grâce aux neurosciences | Louis Mayaud | TEDxRennes



    TDAH médicaments de la classe des stimulants ont des noms la plupart des Américains sont probablement déjà familiers. Ces médicaments comprennent Ritalin (méthylphénidate), Adderall (sels mixtes d`amphétamine), Concerta (méthylphénidate à libération progressive) et Vyvanse (lisdexamfétamine, une formulation à libération prolongée de la dextroamphétamine). Dans certains cas de TDAH sévère, il y a même un médicament appelé Desoxyn, qui est une préparation de comprimés de méthamphétamine. Cependant, ce médicament est rarement prescrit, car il comporte des risques cardiovasculaires importants et un potentiel élevé d`abus.

Antidépresseurs pour l`anxiété

  • Bien que développé pour traiter la dépression, les rapports NIMH, les antidépresseurs peuvent également être utiles dans le traitement des troubles anxieux. Actuellement, les antidepressents plus couramment prescrits sont de l`inhibiteur de la recapture de la sérotonine (SSRI) ou un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (SNRI) classes. L`inhibition du recaptage de ces neurotransmetteurs est considéré comme responsable de soulager l`anxiété lorsque ces médicaments sont utilisés. Ils prennent généralement 1 à 4 semaines pour atteindre un maximum d`efficacité. Des exemples de ces médicaments sont le Prozac (fluoxétine), Zoloft (sertraline) et Paxil (paroxétine).

Benzodiazépine médicaments anti-anxiété

  • Benzodiazépines sont les plus couramment prescrits des médicaments anti-anxiété et peuvent souvent être prescrits en association avec des médicaments pour le TDAH. Ces médicaments, qui comprennent les membres de la famille bien connus tels que Xanax (alprazolam), Valium (diazépam) et Klonipin (clonazépam), sont des médicaments à court terme très efficaces pour lutter contre l`anxiété. Contrairement à des antidépresseurs, ces médicaments fonctionnent très rapidement, généralement dans les 20 à 60 minutes, et ne pas avoir des interactions négatives avec les médicaments du TDAH énumérés par la FDA. Bien que les benzodiazépines sont très efficaces pour des crises d`angoisse et de panique, la plupart des médecins recommandent de les prendre uniquement sur une base au besoin pour une très courte période de temps, car ils sont connus pour être très addictif et produire des symptômes de sevrage lors de l`arrêt de la dose soudaine.

Attention

  • Vidéo: 3 questions sur le TDAH par le Dr Gramond

    Vidéo: Vraincre la dyspraxie et le déficit d`attention : un père témoigne

    Il est important de discuter des avantages et les risques des médicaments pour les troubles du TDAH et l`anxiété avec votre médecin. Les deux médicaments stimulants et les benzodiazépines présentent des risques élevés d`abus et de dépendance. De nombreux antidépresseurs ont des avertissements de produits FDA pensées reconnaissant l`augmentation du suicide comme un effet secondaire potentiel. Stimulants et les benzodiazépines ont également un risque élevé en cas de surdosage. Les personnes souffrant de maladies cardiaques devraient parler à leur médecin avant de commencer un médicament stimulant pour le TDAH. Lorsque vous prenez un médicament anti-anxiété - alcool doit être évité, car il augmente le risque de surdosage - en particulier une benzodiazépine.
    En cas de surdosage sur les stimulants ou les benzodiazépines est suspectée, appeler immédiatement les services d`urgence.

Articles connexes