Menu TDAH régime

<p>les régimes de TDAH sont de toutes formes et tailles, et souvent avec très peu dans la voie de la recherche pour appuyer leurs revendications. Pendant des années, beaucoup pensaient que le régime alimentaire, en particulier le sucre et la caféine, était la cause sous-jacente de la maladie. Alors que la plupart acceptent que le trouble déficitaire de l`attention avec hyperactivité est causée par un produit chimique dans le cerveau, tout le monde accepte que l`alimentation influe sur le comportement et l`humeur d`une personne. En tant que tel, il ne devrait pas être écartée si l`on considère la meilleure façon de contrôler les symptômes du TDAH.

Protéine

  • Selon le Dr Edward Hallowell, l`un des principaux experts sur le TDAH, 25 pour cent du régime alimentaire TDAH devrait être composé de protéines. Selon WebMD, les aliments riches en protéines « à améliorer la concentration et peut-être augmenter le temps de TDAH médicaments fonctionnent », ce qui les rend indispensables le matin et après-midi. Elle empêche également les surtensions sucre dans le sang, ce qui provoque l`hyperactivité, selon le magazine Additude. Aliments riches en protéines comprennent la viande, le fromage, les haricots, les oeufs et les noix.

Les glucides complexes

  • Hallowell suggère que 25 pour cent du régime alimentaire TDAH devrait être composé de glucides complexes. Les glucides complexes comprennent les pains, les céréales et les céréales. Les fruits et légumes sont aussi des glucides complexes. Le sucre, le miel, la farine blanche, riz blanc et les pommes de terre sans les peaux sont des glucides simples et doivent être évités.

Fruits et légumes



  • Le dernier 50 pour cent du régime alimentaire TDAH devrait être composé de fruits et légumes, selon Hallowell. Bien que cela puisse sembler un régime riche en hydrates de carbone, 25 pour cent de protéines est plus élevée que les 10 à 20 pour cent généralement recommandé. Plus important encore, il est une alimentation équilibrée qui aidera l`humeur de contrôle et les sautes de comportement causés par la faim, les changements de sucre dans le sang ou la malnutrition.

Les acides gras omega-3

  • Selon le magazine Additude, deux études récentes ont montré que les personnes atteintes du TDAH peuvent également avoir des carences en acides gras oméga-3, qui sont les principales composantes des membranes des cellules nerveuses dans le cerveau. Ces acides sont généralement présents dans les poissons blancs d`eau froide comme le thon et le saumon, les noix, les noix du Brésil, l`huile d`olive et l`huile de canola. Il peut également être pris sous forme de supplément.

Autres vitamines et minéraux

  • Selon des études citées dans le magazine Additude, les personnes atteintes du TDAH feraient bien en augmentant la quantité de vitamines B qu`ils prennent. Les faibles niveaux peuvent provoquer de l`agressivité, les comportements antisociaux et réduire les niveaux de QI. B-6, le zinc et le fer peut aussi aider à augmenter la dopamine dans le cerveau, ce qui augmente l`attention, alors que le magnésium peut aider à calmer le cerveau vers le bas. Il est important que le personnes atteintes du TDAH reçoivent la dose quotidienne recommandée de tous ces aspects.

  • ZINC, FER et MAGNESIUM
    Le zinc dopamine et augmente la synthèse des effets du méthylphénidate. Les faibles niveaux de ce minéral sont en corrélation avec l`inattention.
  • Le fer est également nécessaire pour la fabrication de la dopamine. Dans une petite étude, les taux de ferritine (une mesure des réserves de fer) étaient faibles dans 84 pour cent des enfants de TDAH par rapport à 18 pour cent du groupe témoin. Les faibles niveaux de fer sont en corrélation avec des déficits cognitifs et TDAH sévère.

    « Des niveaux adéquats de magnésium ont un effet calmant sur le cerveau », dit Brown. Alors que l`alimentation est le moyen le plus sûr d`augmenter les niveaux de minéraux, une multivitamines / fer veillera à ce que vous ou votre enfant aura la valeur de référence quotidienne (DRV) de tous les trois.

Articles connexes