Signes et symptômes du TDAH dans 5 ans de

<span class="mod step">

Déficit d`attention avec hyperactivité, ou TDAH, il peut être difficile d`identifier chez les jeunes enfants parce qu`ils ont pas connu les types d`environnements dans lesquels le TDAH devient plus problématique. Comme votre enfant de 5 ans entre à l`école, connaître les signes et les symptômes du TDAH peuvent vous aider à déterminer si elle est affectée par la maladie.

Le TDAH peut se concentrer à l`école difficile pour les enfants de 5 ans.

Vidéo: 10 signes que vous êtes une vieille âme ☯

La Clinique Mayo définit avec déficit de l`attention avec hyperactivité comme une maladie chronique dans laquelle un enfant affiche en permanence l`inattention, l`hyperactivité et l`impulsivité. Le Centre de contrôle des maladies (CDC) estime que 4,4 millions d`enfants d`âge scolaire souffrent de TDAH en 2003. Environ 4,1 pour cent de l`échantillon étudié est tombé entre les âges de 4 et 8.

Beaucoup d`enfants aux États-Unis souffrent de TDAH.


TDAH chez les enfants âgés de 5 ans peut paraître très différente de celle des symptômes de leurs pairs plus âgés. Les enfants commencent à peine l`école à cet âge, il est donc conseillé de regarder des symptômes, y compris la difficulté à maintenir l`accent sur une tâche ou tout en jeu, la difficulté des règles suivantes ou l`achèvement des travaux, articles et perdre souvent comme des crayons, des livres ou des jouets. Les enfants atteints de TDAH sont souvent facilement distraits et incapables de rester assis.

Les symptômes du TDAH chez les enfants plus jeunes semblent très différent de celui qu`ils font dans leurs pairs plus âgés.

Il existe trois types de TDAH, chaque type présentant des symptômes légèrement différents. Type inattentif est difficile à reconnaître parce que ces enfants ne sont pas une distraction à la classe. En général, ils ne perturbent pas la classe en obtenant leurs sièges ou raconter des blagues à des moments inopportuns. En revanche, les enfants atteints de TDAH Type Hyperactive / Impulsive pourraient avoir du mal à contrôler leur parler et de l`énergie. Ces enfants peuvent prendre des décisions sans les penser à travers, mais ils ont aussi une plus grande capacité de prêter attention. Enfin, un enfant avec TDAH type combiné lutte à la fois avec l`hyperactivité et l`inattention.

Il existe plusieurs types de TDAH différents.

Vidéo: Voici 7 comportements toxiques dont les parents ne sont pas conscients

Il existe des différences qui prévalent entre les garçons et les filles diagnostiqués avec le TDAH, selon la recherche interrogés par le psychologue autorisé Lesley Jameson. Les filles ont tendance à souffrir du type inattentif du TDAH et semblent souvent plus retirés et anxieux. Les filles avec ce diagnostic ont aussi généralement plus de problèmes avec l`attention que les garçons. Jameson souligne que parce que ces filles ne se conduisent mal pas en classe, leurs luttes sont plus susceptibles d`être négligés.

Les garçons atteints du TDAH ont tendance à tomber sous le type hyperactifs / impulsifs. Ils sont plus susceptibles d`apparaître sans repos, peu coopératifs et désintéressés des règles suivantes. En raison de cette tendance, Jameson note, les garçons sont trois fois plus susceptibles d`être identifiés comme souffrant de TDAH.

Il existe des différences entre les garçons et les filles diagnostiqués avec le TDAH.
Articles connexes