Raisons Adderall est prescrit

<p>Adderall est un médicament stimulant couramment utilisé pour traiter le trouble hyperactif attention du déficit (TDAH). La FDA a également approuvé ce médicament pour le traitement de la narcolepsie.


Vidéo: The most important lesson from 83,000 brain scans | Daniel Amen | TEDxOrangeCoast

les fournisseurs Heatlhcare prescrivent également Adderall comme un traitement hors étiquette de la dépression et la perte de poids. Toutefois, en raison du profil de sécurité et de potentiel d`abus et la dépendance du médicament, certains facteurs doivent être pris en considération avant Adderall est utilisé pour ces conditions.

Caractéristiques

  • Initialement développé par Shire Pharmaceuticals, Adderall est disponible sous forme générique. Il y a aussi une formulation à libération prolongée (Adderall XR), qui est uniquement disponible en tant que produit de marque. Adderall est une combinaison de dextroamphétamine et amphétamine, une classe de médicaments avec un potentiel d`abus et de dépendance. En conséquence, Adderall est un programme II (CII) drogue et la Drug Enforcement Agency surveille toutes les ordonnances et la distribution du médicament.

    Vidéo: Modafinil/Modiodal Achat Sans Ordonnance France | Afinil.eu Unboxing

    Adderall contribue à augmenter l`attention et diminuer l`impulsivité et l`hyperactivité chez les patients atteints de TDAH. Cependant, chez les personnes sans TDAH, le médicament augmente l`attention, la vigilance et l`hyperactivité en stimulant le système nerveux central.

    Les effets secondaires les plus courants de Adderall comprennent une diminution de l`appétit, perte de poids, des sautes d`humeur, sécheresse de la bouche, maux de tête et des maux d`estomac. Adderall peut également exacerber les symptômes associés au syndrome de Tourette tels que des tics moteurs et phoniques. Adderall, ainsi que d`autres amphétamines, peuvent également nuire à la motricité.



    Pédiatres, spécialistes du développement des enfants, les médecins de soins primaires des enfants / médecins de famille et les psychiatres sont des fournisseurs de soins de santé les plus communs qui prescrivent Adderall.

TDAH

  • Vidéo: Attention deficit hyperactivity disorder (ADHD/ADD) - causes, symptoms & pathology

    Adderall est approuvé par la FDA pour le traitement du trouble hyperactif de déficit de l`attention (TDAH) chez les patients âgés de six ans et plus. Le TDAH est un trouble du développement caractérisé par le manque d`attention, l`impulsivité et l`hyperactivité.
    L`apparition du TDAH se produit avant l`âge des fournisseurs de soins de santé font généralement le septennal diagnostic lorsque les patients sont âgés entre 8 et 10. Toutefois, chez les personnes qui présentent les symptômes comme l`inattention primaire, le diagnostic du TDAH ne peut pas se produire jusqu`à ce qu`ils soient adolescents.

    traitements du TDAH comprennent un médicament stimulant, comme Adderall, les interventions éducatives et thérapie comportementale.

narcolepsie

  • Les fournisseurs de soins de santé utilisent également Adderall pour le traitement de la narcolepsie, un trouble du sommeil chronique caractérisée par des épisodes soudains de sommeil profond et la perte de tonus musculaire chez les patients six ans et plus. D`autres symptômes comprennent la paralysie et des hallucinations sommeil.

    Vidéo: CRACKED -The Story of ADHD ADDERALL ADD

    traitements narcolepsie comprennent certains longue durée d`action des médicaments favorisant l`éveil, les antidépresseurs qui suppriment les dérivés du sommeil paradoxal et d`amphétamines tels que Adderall.

Dépression

  • En raison de son activité stimulant, Adderall est prescrit comme traitement hors étiquette pour la dépression résistante aux traitements chroniques. Lorsque les médicaments traditionnels et la psychothérapie ne s`améliorent pas complètement les symptômes, les fournisseurs de soins de santé peuvent utiliser un médicament add-on, comme Adderall ou un autre médicament à utiliser psychiatriques fournis en association avec un antidépresseur.

Perte de poids

  • Parce que la perte de poids et diminution de l`appétit sont les effets secondaires les plus fréquents de l`Adderall, les fournisseurs de soins de santé prescrivent Adderall pour l`utilisation hors étiquette de perte de poids. Hors étiquette fait référence à l`utilisation d`un médicament pour des indications autres que celles approuvées par la FDA.

    Bien que la FDA n`a pas approuvé Adderall pour le traitement de l`obésité, d`autres amphétamines ont été approuvés comme traitements à court terme chez les patients obèses ou en surpoids. En raison de leur capacité à supprimer l`appétit, les amphétamines favorisent la perte de poids à court terme.

    Cependant, l`utilisation de l`Adderall pour la perte de poids chez les patients sans TDAH est sujette à controverse en raison des effets secondaires du médicament. Alors que Adderall peut favoriser la perte de poids, il augmente également l`irritabilité, les sautes d`humeur et de l`anxiété. Augmentation de la fréquence cardiaque et la pression artérielle sont d`autres facteurs qui doivent être pris en compte lors de l`utilisation Adderall pour la perte de poids. Ceci est particulièrement important pour les patients obèses ou en surpoids, qui sont plus à risque de maladies cardiaques. Les individus devraient également prendre en considération le potentiel d`abus et la dépendance associée à Adderall.

Articles connexes