Les symptômes de l`Adderall abus

<p>Adderall (amphétamine et de dextroamphétamine) est un médicament utilisé pour stimuler le système nerveux central. Ce médicament est généralement prescrit aux patients présentant un diagnostic de trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention (TDAH). D`autres conditions qui sont traitées avec ce médicament comprennent la narcolepsie, la dépression et l`obésité.

Composants

  • Adderall est donnée à des doses allant de 5 milligrammes à 30 milligrammes. Chaque dose est composée de quatre types d`amphétamines: aspartate amphétamine, USP sulfate dextroamphetamine, le sulfate d`amphétamine USP et dextroamphétamine saccharate. Selon le dosage administré, la quantité de ces quatre composants est variable. Selon un rapport publié par la Drug Enforcement Agency (DEA) en 2005 sur l`abus d`amphétamines et d`autres drogues, tous les amphétamines, y compris la méthamphétamine, ont essentiellement les mêmes propriétés chimiques.

Effets secondaires

  • Vidéo: Xanax

    Vidéo: The most important lesson from 83,000 brain scans | Daniel Amen | TEDxOrangeCoast



    Selon drugs.com, comme avec tout médicament, une réaction allergique est possible lors de la prise Adderall. Si le patient éprouve des difficultés à respirer, urticaire, éruption cutanée ou oedème de la gorge, de la langue, les lèvres ou le visage, consulter immédiatement un médecin. Un battement de coeur de course, syncopes, augmentation de la pression artérielle et l`agitation sont tous considérés comme des effets secondaires graves. Le patient doit cesser d`utiliser le médicament et contacter son médecin immédiatement pour obtenir des instructions supplémentaires. Des effets secondaires plus fréquents sont les céphalées, les étourdissements, l`insomnie, sécheresse de la bouche, les intestins irritables, la perte de poids et une diminution de la libido.

Abuser de

  • Adderall et Adderall XR ont une incidence élevée de la dépendance et l`abus ainsi que de nombreux effets psychologiques et physiologiques. Un ami ou membre de la famille des préoccupations devrait chercher les changements qui ont lieu dans le corps et l`esprit, qui comprend des hallucinations, l`agressivité, les changements dans la personnalité, les symptômes de la dépression, des idées délirantes, des sueurs, des vomissements, une déshydratation, des spasmes musculaires ou des spasmes, des douleurs abdominales basses et des lésions rénales. Les patients qui ont gravement abusé de ce médicament peuvent souffrir d`une psychose.

Retrait

  • Ceux qui souffrent de withdrawl peuvent subir des attaques de panique, la mauvaise humeur, la faim extrême, la fatigue, la dépression et des cauchemars.

Attention

  • La FDA émet un avertissement « boîte noire » sur tous les amphétamines. Cela signifie que les résultats des études médicales ont indiqué que de graves et parfois mortelles réactions indésirables ont été présents. Utilisation abusive de Adderall ou tout autre amphétamine peut entraîner une mort subite. Ce médicament est une substance contrôlée, et la dépendance est très probable avec l`utilisation prolongée. Il ne doit doit être utilisé par le patient pour qui il a été prescrit. Après une utilisation prolongée, le patient peut développer une dépendance ou la tolérance à ce médicament. Ce médicament semble être efficace lorsque le protocole approprié est suivi, mais il peut être mortel en cas d`abus.

Articles connexes