Trouble canin Hyperactivité

<

Contenu

p>Beaucoup de chiens sont bruyants, énergique et présentent des portées courte attention. De plus en plus les enfants et les adultes ont été diagnostiqués avec un trouble déficitaire de l`attention et de l`hyperactivité, de plus en plus les gardiens de chiens ont pris leurs chiens de mauvaise conduite ont une condition similaire. TDAH, médicalement appelé hyperkinésie chez les canidés, est rare chez les chiens.

considérations

  • gardiens de chiens sautent à un diagnostic de TDAH beaucoup trop souvent. Les comportements qui sont souvent confondus avec le TDAH comprennent des comportements chiot normaux, les niveaux d`activité des races de travail, et le comportement chez les chiens exercés sous.

Caractéristiques



  • Un chien avec le TDAH est en mouvement constant et réagit à la moindre stimulation. Un chien avec le TDAH même dans son twitches sommeil.

considérations

  • Les chiens souffrant de troubles de l`hyperactivité présentent plusieurs symptômes, en particulier lorsque vous êtes stressé. Ceux-ci comprennent des comportements répétitifs, une salivation excessive, des troubles gastro-intestinaux et être résistants aux laisses, harnais, dispositifs de retenue et d`autres caisses.

Identification

  • Les vétérinaires peuvent déterminer si un chien a le TDAH en administrant un stimulant, comme le Ritalin et l`observation des changements bien connu chez le chien. Si le chien a hyperkinésie, la fréquence cardiaque, fréquence respiratoire et les réactions comportementales seront réduites par le médicament.

Traitement

  • stimulants à action prolongée sont prescrits pour les chiens qui ont le TDAH. Ritalin et Dexedrine ont été utilisé- cependant, Adderall peut éventuellement devenir le médicament de choix pour le traitement du TDAH chez les canidés.

Articles connexes