Herbes naturelles utilisées pour Calme Behaviors agressif chez les enfants

<

Contenu

p>agressivité chez les enfants a de nombreuses causes. Certains d`entre eux sont l`environnement et certains physique. Beaucoup de parents choisissent de traiter les causes physiques de l`agression avec des herbes naturelles. L`herbe exacte utilisée pour calmer l`agression dépend de la cause du comportement.

Dépression

  • la dépression infantile est rare, mais est sur le symptôme increase.One de la dépression de l`enfance est une agression. Millepertuis est une plante utilisée pour le traitement de l`agression chez les enfants. Valériane a un effet sédatif léger, ce qui diminue la probabilité de comportements agressifs. Liquide de valériane racine est le moyen préféré de dosage. La dépression est une maladie grave, et les parents devraient vérifier avec le médecin de l`enfant avant de choisir pour traiter la dépression avec des herbes.

Autisme



  • L`autisme et le syndrome d`Asperger ont été dans les nouvelles beaucoup ces dernières années. L`agression et le contrôle des impulsions sont deux des problèmes que les parents doivent faire face quand élever un enfant avec ce handicap. Les enfants atteints d`autisme présentent parfois un comportement impulsif et deviennent agressifs. Quatre herbes sont proposées Millepertuis, Cina, Passiflora et Camomille.

TDAH

  • Trouble déficitaire de l`attention / hyperactivité est souvent traitée avec des stimulants. On se demande pourquoi un enfant hyperactif est traité avec des stimulants. La théorie dit que les médicaments agissent en face de chez les enfants et les calme plutôt que de les exciter. Trois herbes utilisées pour calmer un enfant agressif avec le TDAH sont Millepertuis, Valériane, pavot de Californie et de l`extrait de pépins de raisin.

Suivi additionnel traitement

  • Beaucoup d`herbes neutralisent les médicaments traditionnels. Certains ont même augmenter ou annuler les effets des prescriptions. Il est conseillé que les parents ne donnent jamais d`herbes à leurs enfants sans consulter le médecin de l`enfant. De cette façon, les herbes peut être utilisé pour traiter l`agression de l`enfance d`une manière efficace.

Articles connexes